probleme avec nero - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec nero

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous,
voilà un ami a un probleme, je vous transmet donc son probleme :

Citation :

je cherche comment on peut faire pour graver des cd de plus de 700MB car j'ai des fichier de 750 ou 800 MB et j'ai des cd de 800 ou plus mais je n'arrive pas à les graver il ne les détecte que comme si ils avaient une capacité de 700 et du coup il me dit que mes fichiers sont trop volumineux alors qu en fait y a la place

voilà j'espere que vous pourrez l'aider :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

nero + option overburning

Plus d'informations

Ouais c'est la seule solution parcequ'en fait les CDs de 800 Mo sont des CDs de 700 Mo trafiqués

(enfin je crois)

Plus d'informations

Un tutorial pour expliquer comment le faire ici

Plus d'informations

Slt moi aussi g probleme avec un codec (Libavcodec)sur wmPlayer et real one qd je lis des divx il m'affiche le nom du codec la resolution input/output la duree du film et plein d'autre encor.....
ca s'affiche en o a gauche et c'est genant
Quelqun pour m'aider svp....????????

Plus d'informations

moi g un chti pb quan je ve instlé nero burding v.6 ver la fin il me di que lé fichié ne son pa a jour é quil fau que je redemare mon pc pour la m.a.j é quan que quan je le redemaré l'instalation continura mé quan je le redemare sa me mé ri1 du tt.Donc si kunkun a la soluce quil me le dise svp merci :-D

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme avec nero

Aller à :

Liens