Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Guild Wars : infos !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Euh lakelle des versions est la meilleureCar g vu ki en avai une collector?Autrement se jeu doit etre tout bonhemen magnifiqueAlor c lakelle la meiux? |
|
Plus d'informations
|
c'est juste le packaging qui change je pense |
|
Plus d'informations
|
Les deux versions :
|
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Il n'y a pas également un casque-micro également ? |
|
Plus d'informations
|
Je viens de faire edit juste avant ta reponse il y a effectivement un micro casque dedans de marque " Logitech " |
|
Plus d'informations
|
Je dirait que le jeu n' est pas parfait non plus... A moins de se trouvé un ami ( inscociable s' abstenir |
|
Plus d'informations
|
C'est exact en effet ce n'est pas un vrai MMORPG mais plutot un CORPG (Competitive Online Role Playing Game) !
|
|
Plus d'informations
|
En me relisant on à l' impression que c' ets une cirtique du jeu |
|
Plus d'informations
|
Juste pour te dire un bon jeu = 59 € |
|
Plus d'informations
|
Je dirait plutot que 59€ ce n' ets pas le prix d' un bon jeu mais plutot d' un jeu recent, tu peut trouvé baucoup de bon jeu certe ancien à 30€ oû encore même gratuit.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous, heu je voudrais poser une petite question... en fait je viens de DAoC et sur DAoC, le jeu est reparti en plusierus servers plus ou moins peuplés, est-ce pareil pour GW? si oui merci de me preciser quels sont les servers les plus peuplés pour que je sache lequel rejoindre en achetant le jeu |
|
Plus d'informations
|
Mauvais de dire que Guild Wars n'a pas d'abonnement, si j'ai bien lu ils vont sortir tous les 3 mois un add on payant, en gros c'est comme si vous aviez l'abonnement : par contre je suis pas sur que l'on soit obligé de l'acheter pour continuer, mais a quoi bon rester bas level et stagner... |
|
Plus d'informations
|
un "add-on" payant sortira tout les 6 a 9 mois, en plus des ajouts proposés par les patch gratuits, et ces add-on ne seront pas obligatoires pour jouer, meme si c'est toujours mieux de les avoir... |

Cliquez ici[/url]