Graveur RW petite question ?! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graveur RW petite question ?!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Ca fait un petit moment que j'essaye de graver quelque chose sur un CD-RW mais quand je lance la gravure cela fait 'comme si ca graver' pour que 5min plus tard cela me dise que ce CR-RW ne pourra plus etre utilisé et que l'assistant de gravure a echoué alors si quelqu'un sait pourquoi ca fait ca et comment faire pour que ca marche ca serait TRES cool ! Merci a+ :-P

PS : Maintenant il innove il me dit meme qu'aucun CD n'a ete detecté ! :-x

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

-ta du arrete la gravure un jour pendant que le CD RW été entrain de graver=> CD mort

Plus d'informations

Non meme pas j'ai deja essayer avec plusieurs CD en plus il marchait sur un autre pc y a 2 jours ... tu en penses quoi ? :-?

Plus d'informations

efface le completement avec nero...

Plus d'informations

J'ai fais Erase RW avec Nero ... :-?

Plus d'informations

as-tu fais le "effacer completement?"

Plus d'informations

Ouais mais visiblement la ca marche c'etait le viexu truc de XP qui marchait pas ! Je vous tiens au courant ! :-P

Plus d'informations

beurk n'emploie jamais ca pour graver!!!!!!!!!!!!!! :-D

Plus d'informations

Ouais, c'est clair c'est bon ca marche ! :-P :-P :-P :-D :-) :-D

Plus d'informations

Tant mieux que tu es trouvé tout seul la solution, mais sache que :

1/ le logiciel de gravure intégrée a Windows est plus que Basique et surtout très buggé

2/ prend toujours la dernière version de Nero (actuellement v6.3.0.3) qui sont constemment mise a jour pour les hotfix, les bases de reconnaissances de plus de supports & graveurs

3/ Fait toujours des "Effacements Complets" de tes RW, que ce soient des CD / RW ou DVD / RW. Oui c'est plus long, mais celà garantie une écriture des données fiables & optimise la durée de vie du CD/DVD RW.

Bye :)

Plus d'informations

Merci Pho3nX pour ces conseils :-D :-P

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Graveur RW petite question ?!

Aller à :

Liens