Dépannage informatique à domicile - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dépannage informatique à domicile

Dans la vie il faut des projets pour y arriver!!!!
Plus d'informations

Bonjour, je suis étudiant en BTS Etudes et Réalisation d'Outillages et je voudrais faire du dépannage informatique à domicile pour me faire un peu d'argent de côté grâce à mes connaissances personnelles. Mais le malaise c'est qu'il faut se déclarer mais je ne sais pas où? Et comment? J'ai été voir sur internet et je suis tombé sur l'URSSAF! Alors si quelqu'un peut me renseigner je vous en serais très reconnaissant.
Cordialement

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Le mieux est d'aller voir le site de l'APCE. Dans ton cas, le futur statut d'auto-entrepreneur pourra être intéressant.

Plus d'informations

Merci, je vais voir tout de suite. Surtout que je veux en faire mon métier par la suite si je peux.
Cordialement.

---------------
Nykiel jeremy
Plus d'informations

Re bonjour, existe t-il d'autre site semblables???

---------------
Nykiel jeremy
Plus d'informations

Bonjour,

tu peux ausi te rapprocher de la Chambre de Commerce
et de l'Industrie de ton département, ils réalisent des demi-journées d'informations afin de mettre le pied à l'étrier pour les personnes qui comme toi, souhaitent s'installer.

Au départ c'est très utile car ça sert de guide pour prendre certaines décisions
au niveau fiscal avant de te lancer et aussi vers qui te tourner pour tes démarches.

Plus d'informations

Le dépannage informatique à domicile, c’est une très bonne idée, je suis sure que tu auras beaucoup de demandes !! Voici un lien qui t’explique comment te mettre à ton compte sans forcément créer une entreprise entière de dépannage informatique à domicile. Bon courage!

edit du modo: liens supprimés, 1er non pertinent 2eme mort.

Message édité par boub popsyteam le 05-01-2009 à 19:53:35
Plus d'informations

Mara_60 mets des liens vers PC30 dans tous ses messages quasiment !!!

FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » Assistance informatique » Dépannage informatique à domicile

Aller à :

Liens