Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Si j'achète des composants en gros.
|
|
si vous n'avez rien à dire ,ne dite rien
Plus d'informations
|
Bonjour, j'aurais une question qui n'aura, je pense, qu'une réponse approximative, mais qui pourra grandement m'aider.
Message édité par L-info le 25-11-2008 à 09:36:59 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Sur l'électronique type composants ca baissera pas de beaucoup à 50 pièces, un peu plus à 100 pièces.
--------------- www.zetoaster.com |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
De mon experience perso:
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
c'est simple il faut augmenter tes prix de 10 à 15% et crois moi si tu arrives à fidéliser tes clients en proposant un service de qualité, tu gagneras encore plus !!! |
|
Plus d'informations
|
Merci, pour vos réponse et en cherchant sur le net j'ai déjà trouvé un revendeur pro qui fait suivant le produit une remise de 2 à 4%, c'est un début!
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
ohram1: augmenter ses prix n'est pas toujours la réponse hein --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
je pense aussi, ici ce n'est que des prévisions pour réalisé une première étude du marché, je rassemble toutes les infos possible. Pour constituer un dossier pour mon stage à la chambre des métiers d'ici quelque mois. Pour mon commerce d'ici quelque mois.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Pas si tu regardes tjrs le moins cher du net pour chaques produits !!
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Ok, un grand merci à tous, si j'ai encore des questions je n'hésiterais pas! |
FORUM Infos-du-Net »
Espace Entreprises
»
Assistance informatique »
Si j'achète des composants en gros.
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev