Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Azertix : présentation de l'entreprise
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- Dépannage et formation informatique à Amiens |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Eh bien bienvenu parmis nous Message édité par boub popsyteam le 27-10-2008 à 22:55:49 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse. --------------- Dépannage et formation informatique à Amiens |
|
Plus d'informations
|
J'aime beaucoup le design du site, c'est jolie, pas agressif ... sa change |
|
Plus d'informations
|
Bonjour Delan10,
--------------- www.zetoaster.com |
|
Plus d'informations
|
Effectivement, tarifs trop bas pour vivre. Car ensuite, il faudra que tu expliques à tes clients pourquoi tu augmentes.
--------------- Dépannage informatique domicile Toulouse Montauban ---- Dépannage, maintenance informatique + référencement naturel sites internet |
|
Plus d'informations
|
Merci à tous pour vos réponses constructives !
Message édité par delan10 le 28-10-2008 à 08:20:22 --------------- Dépannage et formation informatique à Amiens |
|
Plus d'informations
|
Il ne faut pas faire tes tarifs en fonction de l'agrément ou non....mais afin que ton entreprise soit rentable.
--------------- Dépannage informatique domicile Toulouse Montauban ---- Dépannage, maintenance informatique + référencement naturel sites internet |
|
Plus d'informations
|
Si rassure-toi, tout avait été planifié au préalable, et le tarif prévu était de 49€.
Message cité 1 fois
Message édité par delan10 le 28-10-2008 à 11:11:30 --------------- Dépannage et formation informatique à Amiens |
|
Plus d'informations
|
Si tu as assez de trésorerie, pourquoi pas !
|
piqure amicale vient là où je te mange!
Plus d'informations
|
c'est pas mal en ésperant pour toi que sa marche ! --------------- visiter mon site web http://free-solution.evolutiweb.com/ je recrute les 10 premiers! |
|
Plus d'informations
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
|