cherche 1 fournisseur - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche 1 fournisseur

Plus d'informations

slt je ss marocaine jé 1 sté de vendre matériel informatique et je cherche 1 fournisseur en europe ou en chine pr faire l'importation avc des bons prix si vs etes intéréssées n'hesitez pas à me contacter stp pr les serieux les non à s'abstenir

slts

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir, le fait d'être marocain t'excuse en partie certe, mais ceci est un forum français et on ne comprend pas tout à ta demande ...

Pourrais tu au moins nous donner plus d'informations sur ta société ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

merci pr votre réponse

1- j'ai précisé que ma sté son activité c vedre de matériel informatque ( des pc portable; des bureaux, ts ce qui est en relation avc l'informatique) et que je cherche 1 fournisseur en europe ou en chine

2- ce forum pas adréssées juste à les français et mme si wé je pense qu'1 marocaine va causer 1 pbm ds ce site

3- et kel est les informations ke veux-tu savoir sur ma sté

slts

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

La critique concerne l'usage de la langue française, qui chez toi est tres approximative, alors je veux bien l'excuser un peu du fait de ton origine, mais il y a certaines limites, ça ne t'empeche pas d'utiliser un correcteur orthographique et gramatical nottament.

Concernant ta société, depuis quand existe t elle, les coordonnées ... etc

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
centralien farniente
Plus d'informations

Une annonce de ce genre n'inspire en aucun cas confiance aux fournisseurs, qui de plus n'ont pas coutume de trouver leurs clients sur des forums.

---------------
.::tnS::.
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Oui clairement, j'essaye delui faire comprendre ça :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!

Aller à :

Liens