Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cherche 1 fournisseur
|
|
Plus d'informations
|
slt je ss marocaine jé 1 sté de vendre matériel informatique et je cherche 1 fournisseur en europe ou en chine pr faire l'importation avc des bons prix si vs etes intéréssées n'hesitez pas à me contacter stp pr les serieux les non à s'abstenir
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Bonsoir, le fait d'être marocain t'excuse en partie certe, mais ceci est un forum français et on ne comprend pas tout à ta demande ...
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
merci pr votre réponse
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
La critique concerne l'usage de la langue française, qui chez toi est tres approximative, alors je veux bien l'excuser un peu du fait de ton origine, mais il y a certaines limites, ça ne t'empeche pas d'utiliser un correcteur orthographique et gramatical nottament.
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
centralien farniente
Plus d'informations
|
Une annonce de ce genre n'inspire en aucun cas confiance aux fournisseurs, qui de plus n'ont pas coutume de trouver leurs clients sur des forums. --------------- .::tnS::. |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Oui clairement, j'essaye delui faire comprendre ça --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev