Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche grosiste pour vendre et réaliser une étude de marché
|
|
si vous n'avez rien à dire ,ne dite rien
Plus d'informations
|
Bonjour, d'ici quelque mois je vais créer une société informatique de vente de matériel sur le net, ce boulot se fera à mis temps en plus de mon travail actuel, et petit à petit je quitterais mon travail pour m'y mettre à plein temps, et par la suite ouvrir un magasin de vente et de dépannage.
Message édité par L-info le 22-09-2008 à 14:43:53 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Tu veux te lancer sur un marché feroce avec plusieurs gros acteurs bien implantés ... Pourquoi pas mais ça va être tres dur !
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
ok merci, pour votre réponse, je sais que ça va être dur, mais je fonce!
Message édité par L-info le 22-09-2008 à 15:00:36 --------------- N'essayez pas, je ne me tais pas! Et surtout ne soyez pas agressif, c'est mauvais pour le coeur. |
|
Plus d'informations
|
--------------- http://www.etoilecom.fr |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Sans infos sociétés ni rien ... supair --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
C'est vrais que c'est louche, mais j'ai quelque idée grâce à votre site, mais c'est dommage qu'il faut dire "j'ouvre ma boutique dans quinze jour" pour avoir enfin des nouvelle des fournisseur.
Message édité par L-info le 05-11-2008 à 15:48:31 |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par L-info le 06-11-2008 à 10:10:59 |
|
Plus d'informations
|
Alors je vous souhaite bon courage !!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Par contre, sachez bien qu'au début, avec de petits volumes, vous acheterez à votre fournisseur au même prix que ce que vous pourriez trouver chez les gros déjà présents. Donc, même en prenant une marge 0, vous vendrez vos produits aussi chers que sur Rueducommerce, LDLC et autres. |
|
Plus d'informations
|
je sais, je ne vais pas achetez 3 d'une sorte et 3 de l'autre, j'ai une belle petite somme de départ pour le materiel et si il le faut, après avoir analysé tout les tarifs je regarderais se qui se vend le mieux et je prendrais un gros lot, de toute façon je lancerais la machine et si il le faut je vendrais des occasion retaper sur ebay avec guarantie, je m'en fout si je ne me fais pas trop d'argent avec le matériel neuf je peux aussi dépanner chez les gens.
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
|