JF chinoise recherche partenaire francais - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : JF chinoise recherche partenaire francais

Plus d'informations

Bonjour, je recherche un partenaire français qui voudrait faire immatriculer sa société en France ou en Chine. Actuellement je suis à Shanghai. D'origine chinoise, je suis polyglotte de 4 langues qui sont mes supers atouts, de surcroît, j'ai des contacts avec des fournisseurs chinois dans les domaines ci-dessous:

1. produits d'art artisanal (en métal/bois/bamboo/céramique/pièrre/cristal ect, pendant la fête ou pour l'ornement ...)
2. jouets (gonflé, sonore, intellectuel, duvet ...)
3. articles de sport (chronomètre, balle, genouillère, protège tibia ...)
4. articles quotidiens (lunettes, cadre photo, valise et sac, meuble, horloge, vaisselle de cuisine ...)
5. quincaillerie (outil foret, feutre, vélo, moto ...)
6. appareils électriques (appareil menage, carte mémoire, dvd, MP5, télécommande, clé usb, enceinte ...)
7. habillement et tissu (serviette, lingerie sur le lit, tapis, sabots, T-shirt ...)
8. emballage (en plastique biodégradable/ papier, sachet ...)
9. accessoires (bijoux, fleur artificiel, porte-clé ...)
10. papeterie (stylo, chemise, cachet, papier, calendrier, post-it ...)

J'ai des connaissances dans le commerce import-export. Je me rends visite chez des usines ou aux salons partout en Chine avec des commerçants francophones. Si vous comptez faire des achats en attendant une partenaire basée en Chine, n'hésitez pas à m'envoyer un email ci-contre: accha@126.com

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai une proposition sérieuse : Je peux être le distributeur exclusif en France et par la suite des pays limitrophes d'une société chinoise.
Je possède : Locaux, site internet de vente prochainement en ligne, etc.....
Je m'occupe de la réception des marchandises en France, de leur Vente, de l'acheminement postal, de l'encaissement,,,
Je recherche des produits technologiques derniers cris, non encore connus ou vendus en France.
Si vous avez une proposition à me soumettre : stipulez les produits, origines, fabricants,,,
Nous pourrons alors parler affaires par la suite.
Cordialement,

dom.l@neuf.fr

Plus d'informations

Bonsoir,

Je gérant d'une ste de vente de tout produit d'import, ste DUNE, depuis 8 ans en exploitation.
Je recherche une partenaire pour trouver des fabricants en chine de produit non connu en France de plus je souhaite faire fabriqué un produit de ma conception en Chine.
Je vais en Chine du 17 janvier au 24 février , alors si cela vous dit une collaboration.
Merci de me répondre sur mon email direct: dune.arcachon@wanadoo.fr

Cordialement

Christian PREVOT

Plus d'informations

je dois avoir un problème de compréhension aujourd'hui ...

oO

---------------
www.zetoaster.com

FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » JF chinoise recherche partenaire francais

Aller à :

Liens