Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : norton (URGENT)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Slt.
|
|
Plus d'informations
|
tu est obligé de t'inscrire chez symantec sinon je ne vois pas l'intéret d'avoir un antivirus si tu ne le mais pas à jours
|
|
Plus d'informations
|
faits attention à ce que tu postes : ton message pourrait être interprété comme un demande de crack et IDN est totallement contre ça.
|
|
Plus d'informations
|
oui désolée je viens de relire mon sujet. Non ce n'est pas pour un crak ou autre. Mais seulement un conseil pour savoir si je peux m'inscrire pour les mises à jours et si c'était gratuit voilà.
|
|
Plus d'informations
|
salut, moi j'ai norton 2004 et les mises à jour sont gratuites pendant un an et il suffis de cliquer sur LiveUpdate pour mettre à jour norton. |
|
Plus d'informations
|
Oublie Norton, désinstalles le, achète kaspersky Personal (plus performant, moins gourmand, moins curieux, moins buggué).
|
|
Plus d'informations
|
les mises à jour sur norton sont automatisables ainsi que l'analyse de l'ordinateur (par exemple la nuit quand on est pas devant sont ordinateur).Il est performant et detecte même des virus inconnus. |
|
Plus d'informations
|
Je pense que si tu désinstalles Norton et que tu le réinstalles ça ne changera rien. Il va rester surement une clé dans ta base de registre qui va permettre a norton de savoir que tu l'as déja installé. Mais je ne veux pas trop m'avancer!
|
|
Plus d'informations
|
oki mais elle est ou cette clé de registre et comment l'enveler ? |
|
Plus d'informations
|
Je pense que si tu formates ton disque dur, la clé sera supprimée. Mais si tu ne peux pas sauvegarder tes données, ne le fais pas et en plus il faut tous réinstaller après. A part ça je n'ai pas d'autre solution. |
|
Plus d'informations
|
Moi,c'est un peu le même problème:
|
|
Plus d'informations
|
Dans mon cas, après avoir utilisé le norton installé à l'achat de mon portable Compaq Presario 2500 et installé le norton 2003 livré avec, j'ai fini par tout désintaller le jour de l'expiration de l'abonnement qui n'était q d qlq mos. La désinstallation dois se faire jusque dans la base des régistres en recherchant tout c qui est norton ou nav. J'ai réinstallé un autre norton 2003 qui finalement expirera en janvier 2005 |
|
Plus d'informations
|
il faut prendre bitdefender antivirus + firewall environ 35€ sa fait pas cher et il est valable 2 ans vraiment tres bien automatisation des mises a jour pour moi c'est le meilleur alors que norton ca taxe et y en a aussi bien mais c'est mieux d'en acheter c'est plus sur bon apres si tu as beaucoup d'argent a craquer c ton probleme si sa t'amuse de niquer ton ordi a cause des virus bye @+ |
|
Plus d'informations
|
Version d'évaluation ? :*/ |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
ATTENTION ! ce sujet devient illégal : conseil de cracks ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Il me semble que dire comment rajouter un an à l'installation de NAV et aux mises à jour (en enlevant les clés, etc.) n'est pas très légal... |
|
Plus d'informations
|
Ce qui n'est pas légal , c'est que j'ai acheté un NAV tout neuf ,que je ne peut pas l'installer, que Symantec ne veut pas m'aider.
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Là, je suis d'accord ;-)
|
|
Plus d'informations
|