Choix tel et forfait - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix tel et forfait

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir a tous,

Voila, noël approche, et le père noël m'a promis une belle surprise (un tel avec le forfait qui vas avec).

Pour vous faire une idée, j'hésite actuellement entre un N96 ou bien le I8510 de chez samsung, orientation du tel :
* GPS
* Internet
* Bluetooth
* Wifi
* Appareil photo de bonne qualité (même si je sais qu'on atteindra jamais la qualité des APN) et puis pouvoir faire quelques vidéos aussi.
* Écran assez large, tactile ou non, ça n'as pas réellement d'importance pour moi.

Au niveau du forfait, je ne communique que très peu par voie oral, pas mal par SMS, je veux pouvoir consulter mes mails, chatter sur MSN, être guider en voiture ... et ayant moins de 26 ans, j'ai déjà sélectionner ces deux forfaits:
* Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (moins de 26 ans) avec 2 fois plus de temps vers tous les opérateurs(4) de 18h à 8h et tout le week-end pour un total de 31,90€ / mois
* Origami Star ou quelques chose dans le genre chez orange
J'aimerais évitez de dépasser les 35€ / mois niveau forfait.

Si vous avez des idées de tel / forfait qui pourraient me convenir, je reste a votre écoute, j'avais déjà poster quelque chose il y a un petit bout de temps, mais j'aimerais savoir si il y a eu des sorties niveau tel / forfaits avec les offres de noël.

Merci a vous !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Passionne pas les foules :(

---------------
ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Choix tel et forfait

Aller à :

Liens