étude du marché des services informatiques aux entreprises - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : étude du marché des services informatiques aux entreprises

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis stagiaire dans une entreprise de service informatique aux entreprises (installation, maintenance, infogérance...). Je dois trouver une étude de ce marché.

Quelqu'un pourait-il m'aider?

Merci beaucoup

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Une étude de marché ?

Etude de quel marché ? Sur quelle zone ? etc etc ? etc ?

Visiblement vous n'êtes pas étudiante en section commerciale, et visiblement votre maître de stage ne vous a pas confié la bonne mission ;)

---------------
Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Plus d'informations

Bonjour,

En effet comme il est dit précedemment vous ne donnez pas beaucoup d' informations pour qu' on puisse vous aider.

Pour effectuer une étude de marché , il faut déja savoir sur quel zone géographique vous etes implanté , qui sont vos concurrents, quel type de clients l'entreprise vise t-elle?

Une des premières étapes est de vous posez dans un premier temps toutes ces questions et après seulement vous pourrez réaliser votre étude de marché et comprendre en quoi cela consite.

Bonne lecture,
http://www.entreprenez.fr/article- [...] arche.html

Bon courage pour votre projet,

Plus d'informations

Bonjour,
tu peux aller jeter un coup d'oeil sur Creatests (www.creatests.com). Ils ont plein d'étude de marché que tu peux consulter partiellement gratuitement ou même ahcter en ligne.
Bon courage
Hervé

Plus d'informations

Bonjour, je propose mon etude de marche que j'ai realiser pour la creation de mon entreprise, etude tres serieuse et vraiment crédible. contacter moi sur eternel2@hotmail.fr

Plus d'informations

etude sur les services a la personne

Plus d'informations

Attention à eternel2....quand on fait une recherche sur le net, on voit qu'il vend un peu partout son étude de marché.
Sans doute l'a-t-il mal réalisée....et son affaire marche peu...il cherche donc à gagner de l'argent par un autre moyen.

---------------
Dépannage informatique domicile Toulouse Montauban ---- Dépannage, maintenance informatique + référencement naturel sites internet

FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » Assistance informatique » étude du marché des services informatiques aux entreprises

Aller à :

Liens