Besoin de conseil création d'entreprise informatique - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseil création d'entreprise informatique

Plus d'informations

Bonjour,

Je cherche à obtenir une demi-patente pour créer une micro entreprise à mon domicile en plus de mon travail actuel. Je souhaite m'orienter dans le domaine de l'informatique : montage/assemblage PC, dépannage, conseils, formation ....

Je n'ai absolument aucune idée des démarches à entreprendre et de ce que cela implique au niveau investissement financier.

Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre afin de mettre en oeuvre mon projet ?

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vas voir à la chambre des métiers de ton département, il te renseigneront et te dirigeront très certainement vers un stage de création d'entreprise ou tu pourras poser toutes les questions que tu voudras, plusieurs intervenants viendront (impots, retraite, assurances etc etc...)

---------------
High-Tech discount
www.hlvi.fr

Plus d'informations

Bonsoir,

Merci pour l'info :)
je vais me renseigner

Cordialement

Gugu

Plus d'informations

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je pense que nous pourrions créer un partenariat fort intéressant. De part votre métier, vous êtes surement amené à rencontrer des professionnels tels que des commerçants, artisans, pme et pmi ; aussi nous sommes éditeur d'une gamme de logiciels (QuickShop) de gestion commercial, gestion de commerce, ERP et CRM spécialement dédiée à l'ensemble de ces professionnels.

Etant à la recherche de revendeurs, apporteurs d'affaires... je vous soumet donc ce partenariat qui me semble intéressant réciproquement.

Je vous invite à nous contacter afin d'en discuter et à visiter notre site web sur lequel vous trouverez plus d'infos sur notre gamme de logiciels.

Dans l'attente de votre réponse,

Très cordialement
Le Gérant
Jérôme BONNET
jerome.bonnet@soft-commerce.com

Soft-commerce
50 Rue des ormeaux
17450 St Laurent de la prée
Tél. 0 977 702 651
infos@soft-commerce.com
www.soft-commerce.com

piqure amicale vient là où je te mange!
Plus d'informations

Nous pourrions monter une petite entreprise a trois je suis interreser par le sujet

---------------
visiter mon site web http://free-solution.evolutiweb.com/ je recrute les 10 premiers!
Plus d'informations

Une entreprise de déterrage de vieux posts périmés ca tente quelqu'un ?

:P

---------------
www.zetoaster.com
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Apparement oui ...

Merci de laisser ce topic mourir en paix :)

Message édité par boub popsyteam le 28-10-2008 à 20:30:11

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Gugu44 a écrit :

Bonjour,

Je cherche à obtenir une demi-patente pour créer une micro entreprise à mon domicile en plus de mon travail actuel. Je souhaite m'orienter dans le domaine de l'informatique : montage/assemblage PC, dépannage, conseils, formation ....

Je n'ai absolument aucune idée des démarches à entreprendre et de ce que cela implique au niveau investissement financier.

Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre afin de mettre en oeuvre mon projet ?

Merci de votre aide.

Bonjour
Je me permets de vous contacter car je souhaite entreprendre un partenariat avec vous si cela vous convient j'habite à chartres
vous pouvez me contacter par mail fatimcisse1@yahoo.fr

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Toi tu n'as pas lu les autres messages :fou:

(et comme dit par ailleurs ceci concerne du matériel informatique et tu parles -ailleurs- de magasin de vêtement)

Message édité par boub popsyteam le 08-12-2008 à 19:29:52

FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » Assistance informatique » Besoin de conseil création d'entreprise informatique

Aller à :

Liens