[World Of Warcraft] premier joueur lvl 60 en 9 jours !! - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [World Of Warcraft] premier joueur lvl 60 en 9 jours !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

et oui vous ne revez pas !!

pour les details je vous invite a voir sur mon site ya un lien sur la premiere page : http://PASDEPUBMERCI.fr

tout bonnement hallucinant... moi je ne vois pas linteret daller si vite mais une chose et sur cest un exploit donc felecitations a CAU !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est quoi ton site!?

Plus d'informations

c est pas un exploit le gars a du joué a fond pendant 9 jours et 9 nuits c est un pur lobotomiser du pc le gars!
il doit etre tro fier en plus !

Plus d'informations

faut avouer que c est quand meme balaise d avoir une telle résistence mental pour jouer comme un tarer comme ça.
j ai eu le jeu hier, j y ai joué pres de 25h depuis que je l ai ( soit environ 32h ) et je me trouve completement lobotomisé. certe je usis accros, mais quand meme. Respect a l' animal.

Plus d'informations

arf désolé javais pas vu que mon adresse avait ete censurée lol

pour les details // brocksandshnocks.free.fr (sans espace)

Plus d'informations

uninc sache que n'imorte qui n'aurait pas pu le faire. pendant la beta jai joué 15 jours a raison de 10h par jour et j'etais que lvl 30...

quand t'auras des vacances prends toi 9 jours et essaye de monter un peros lvl 60 tu veras que ca releve de l'exploit !!

et puis faut pas le critiquer on se connait rien de sa vien, ca se trouve il est sur un fauteuil roulant et il a rien de mieux a faire (je lui suohaite pas mais cest une possibilité)

dans l'idee je trouve cela inutile parce que on ne profite pas pleinement de wow mais ca reste tout de meme un exploit et bravo a lui :)

Plus d'informations

On appele cela un gozu... ;-)

Plus d'informations

moi jss daccor ac twa. Il a pa du profiter, surtout que c tps ci, le max lvl est a 60, donc en fait, il a play pdt 9 jours mtn il pt se br4n!!!!!3r...

Plus d'informations

En 9 jours, Je suis d'accord c'est pas si evident de monter un personnage jusqu'a 60.
Il devait vraiment etre accro au jeu, et dependant...

Mais il devait etre assez motivé! :-D

Plus d'informations

vous avez vu taxi ? un le jour un la nuit ^^ ou pire la femme quand il bosse et l inverse -_-'

Plus d'informations

:arf: :sol: eh ben cest ALUCINANT MAIS A MON AVIS IL A PLUS CDE CERVAUS

Citation :

npenaud a écrit :
uninc sache que n'imorte qui n'aurait pas pu le faire. pendant la beta jai joué 15 jours a raison de 10h par jour et j'etais que lvl 30...

quand t'auras des vacances prends toi 9 jours et essaye de monter un peros lvl 60 tu veras que ca releve de l'exploit !!

et puis faut pas le critiquer on se connait rien de sa vien, ca se trouve il est sur un fauteuil roulant et il a rien de mieux a faire (je lui suohaite pas mais cest une possibilité)

dans l'idee je trouve cela inutile parce que on ne profite pas pleinement de wow mais ca reste tout de meme un exploit et bravo a lui :)

:panolol:

Plus d'informations

bah 9 jour GG dacord mais bon faire quete sur quete c po tro mon truc cher po vous mais bon ...sa dvai comeme etre bien soulant a la longue...

Plus d'informations

g

Plus d'informations

bon mainetnant l'extension la colère du roi liche pour lvl 80 dépasse tout lol

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » [World Of Warcraft] premier joueur lvl 60 en 9 jours !!

Aller à :