Nom de domaine gratuit et sans pub. - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nom de domaine gratuit et sans pub.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde voila, aprés avoir chercher un moment j'ai trouvé ca :
Dot-TK
C'est une ile independante du pacifique qui a décider que ses noms de domaines serait gratuits, juste aprés l'inscription et le choix de la redirection, il y aura en pub un pop-up quand vous taperais la redirection de votre site mais ce pop-up peut etre désactivé dans les options voila ;-) , si vous trouvez d'autres noms de domaines gratuit et totalement sans pub faites signes ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Dsl mais c'est pas gratuit moi il me demande de payer 9$ /an.

Plus d'informations

si si, c'est vraiment gratuit. C'est que t'as pas dû choisir free registration. Parce que t'as aussi une autre offre, qui est payante.
Et après, tu es libre ou non de choisir d'insérer de la pub sur ton site ou non. Rien n'est obligatoire.

Plus d'informations

y faut choisir free registration ;-) , je t'assure que mon site est trés bien redirigé le tout gratuit et sans pub 8-) :-D ;-)

Plus d'informations

a oui j'ai vue dsl sui un boulet...

Plus d'informations

dsl mais j'ai encor du mal, pouvais vous m'expliquer ou est que l'on peut desactiver le pop up (qu'elle section)?

Plus d'informations

seul truc lasant :

Le temps qu'il te mette pour te rediger vers ton site !!!!

Y en a bien pour 40 seconde !

Plus d'informations

Spyker06 trop trop fort ..

jtatrappe chte roule une pelle..lol , ca fai des mois que je cherchai ca ;-) ;-)

Merci Man

Plus d'informations

C'est gratuit et ca redirige avec une petite pop-up....

Plus d'informations

comment faire a mettre le site en ligne car je me suis inscri mais comment fair???^
:-D

Plus d'informations

il y a celui-ci aussi qui est gratuit, sans pub, et rapide....

Plus d'informations

Normalement il est aussi rapide qu'une autre redirection mais il peut arriver que 2 minutes par jour ca soit lent si y en a qui sont tombé a ce moment la....
Alors pour avoir de pop-up vous allez dans my dot tk, puis dans My marketing, puis Dot TK linker promo, vous selectionnez votre site vous faites continue puis vous choissisez :

No, thanks, I don't want to have a banner on my website. I am not interested in being selected for a review on Dot TK's website or a great Dot TK Polo Shirt.

tenez le lien direct :
My dot tk
aprés avoir selectionnée ce que j'ai mi plus haut vous choissisez quand meme une banniere au hasard vous faites continue et normalement plus de pop-up ;-)

Plus d'informations

vous pouver me dire comment faire svp

Plus d'informations

c'est pas ici pour demander comment faire un site....

Plus d'informations
n°107693
20-02-2005 à 12:56:30