Gravure CD-RW - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gravure CD-RW

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut !

j'ai cherché sur Google, sur Infos du Net aussi, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est des infos sur des logiciels payants. J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit qui gère les gravures sur des CD-RW (rewritable, réinscrisptible). Merci d'avance !

CrazyDragon

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

DeepBurner ?
cherche plutot sur des site de téléchargement (clubic; télécharger.com par exemple.)

Plus d'informations

Tout simplement si tu as XP l'assistant de gravage de windows.

Plus d'informations

Macstars -> merci, mais c'est justement ce que je venais d'essayer. Je m'en venais sur le site pour annoncer que j'ai trouvé la réponse à mon problème.

Cheaper -> J'ai Windows 98.

Plus d'informations

okay dragon fou ;-)

Plus d'informations

Ceci dit, ce serait bien un logiciel gratuit qui fait fonctionner le CD comme une disquette (vous voyez ce que je veux dire ?). Je sais qu'il y a DirectCD, InCD, mais c'est payant... Merci d'avance !

Plus d'informations

bah tu télécharge nero (en version d'essai) et tu le crack! :-o non jdéconne c illégal. Mais c quand même simple. Sinon, tu peux télécharger nero en version d'essai et tu l'utilise pendant 30 jours, ce qui est pas mal. Sinon je te conseil easy cd creator, et pourquoi pas le logiciel pris en charge par windows.

Plus d'informations

ou trouver cd creator

Plus d'informations

ya Deep Burner et CDBurnerXp Pro. Personnellement je préfère Deep Burner, qui est plus rapide et plus léger.

Je déconseille le graveur d'XP, il grave mes CD-RW en 48x alors que ce sont des 10x, je vous dis pas la gueule des fichiers dessus...

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Gravure CD-RW

Aller à :

Liens