Un problème de divx - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un problème de divx

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je prend mes films sur emule.
J'ai pris deux films qui ne je n'arrive pas à lire.J'ai télécharger ACE Mega codecs pack et je l'ai installé, j'ai pris également le codec pack de kazza lite, et l'ai installé, sans succès.
Les fichiers sont en avi mais, lorsque je les mes dans divfix ou xvid, on me dit que ce ne sont pas des fichiers avi.
Est ce que je dois reprendre le film?? et si oui comment faire pour savoir si celui que je prend va fonctionner ou pas??? :-x

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, pour commencer on dit bonjour en arrivant puis pas la peine de préciser où tu "prends" tes fichiers avi ça sera mieux comme ça, car ça m'étonnerais que tu "prennes" des fichiers légaux.

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

j'espère au moins que tu as les originaux des films que tu prends sur emule car ici il ne doit rien y avoir d'illégal...
sinon j'ai pas trop compris ton problème...

Plus d'informations

Salut, surtout il ne faut pas installer des packs de codecs, c'est bon pour foutre la merde ça, les codecs des AVI's sur Emule sont DivX et Xvid, c'est tout.
Pour plus d'infos, vas voir sur www.divxmethode.com.

@+ Vincent

Plus d'informations

peut etre des rv9 ?

Plus d'informations

Moi aussi javé des PB de codecs pdt une période... j'ai tout testé et la meilleure solution c ke t'effaces TOUS tes codecs actuels... et ke tu réinstalles le K-Lite Codec Pack...

Si ca marche pas com ca... alors regarde les originaux sur ton lecteur DVD :-P

Plus d'informations

Bonjour

J'ai le même probléme que toi, si tu as eu la solution depuis ton message vient à mon secour.

Par avance merci

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Un problème de divx

Aller à :

Liens