Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème lecteurs videos / sortie TV
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Slt, as-tu les bons codecs installés pour la lecture de divx? Vérifie les codecs utilisés pour la compression de ton film avec un utilitaire tel que Gspot et vérifie aussi que ton film n'est pas corrompu; sinon tu peux tjs essayer de rattrapper le coup avec DivxRepair qui devrait te permettre de réparer ton fichier avi. |
|
Plus d'informations
|
Nan nan mais sur mon ecran CRT d'ordinateur je peux lire mon Divx y'a pas de problemes, c'est juste sur la TV je vois du violet au lieu de la video ;-) |
|
Plus d'informations
|
ok, tu sais le S-Video n'est pas terrible pour l'image, essaye avec un cordon RCA unique (le fameux cable jaune) voir si c'est tjs pareil. Moi perso avec une S-Video g du noir et blanc et en RCA j'ai de la couleur????? |
|
Plus d'informations
|
Nan nan ca fera pareille et j'ai pas de sortie RCA unique (faudrait que je sache ce que c'est aussi).
|
|
Plus d'informations
|
le RCA c'est comme les cordon audio (rouge et blanc ou noir) sauf que celui-ci est jaune et est de de type mono-fil et fait pour l'image. |
|
Plus d'informations
|
j'ai deja eu ce probleme avec un cordon RCA mais je ne sais plus comment j'y ai remedie et SI j'y ai remedie!!! |
|
Plus d'informations
|
essaye avec bs player
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
n'as tu pas oublié de mettre le mode théatre ou le dual mode dans les options de ta carte graphique? |
|
Plus d'informations
|
J'ai pas de sortie RCA.
|
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde...
|