Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : kazaa aidez moi svp urgent
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voia jai installer kazaalite+++ et jlai configure mes il ne se conect pas pourkoi? ses ecri conecting... mes y a rien et les truc en haut comme searche et tout on peut les selectioner aider moi svp |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
T'as un firewall d'installé ?
|
|
Plus d'informations
|
le seul kaza ki fonctionne est le kaza resurection
|
|
Plus d'informations
|
Alors pourquoi mon Kazaa ++ marche :-) |
|
Plus d'informations
|
mouia mais pas trop bien je pari enfin si c des download illegal bhen alors je peus pas vous aider
|
|
Plus d'informations
|
ça a aucun rapport avec la nouvelle loi... tant que kazaa ++ existera en logiciel, il pourra se connecter sur le réseau de kazaa... il fonctionne toujours aussi bien... |
|
Plus d'informations
|
aus cas ou j avais kazaa ++ avant et je n arrivai plus a me connecter au rezo et now avec le nouveau j y arrive donc ...
|
|
Plus d'informations
|
Kazaa lite à peut-être été interdit, mais il est toujours trouvable sur certains sites, même après la loi l'interdisant, tu peux toujours te connecter et télécharger. |
|
Plus d'informations
|
c' est exact tu peux toujorus te connecter et te trouve légèreemnt moins de fichier mais il y en assez pour prendre ce que l' on désire donc... |
|
Plus d'informations
|
g01d83rg --> ce que tu dis est idiot.
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'utilise Kazaa Normal avec le Diet-K qui permet de viré toutes les salopperies de la version de base et ca roule plutot bien |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev