Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config pour Gaim
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Gaim est un logiciel comme Trillian permettant d'utiliser plusieurs messageries instantanées dans une seule et même interface. Gaim est gratuit et en open source. Changements: bugs fixés... Plus d'informations sur le site du projet GAIM Consulter la l Lire la suite
Une nouvelle version du client messenger polyvalent GAIM est disponible. Contrairement a Trillian celui est totalement gratuit et en open source. Consulter la liste des changements (en anglais) Télécharger GAIM 0.68 (Windows) (Multilanguages) (5.69 m Lire la suite
GAIM est un mutli-messenger comme Trillian, mais gratuit et en open-source. Il supporte MSN, Yahoo, AIM/ICQ, Jabber et aussi des protocols moins connus comme Gadu-gadu ou encore SILC. Consultez la liste des changements (en anglais) Télécharger GAIM Lire la suite
Une nouvelle version de Gaim est disponible, il s'agit de la version 1.2.0. Pour rappel, Gaim est un logiciel de messagerie instantanée multi-protocole, c'est-à-dire qu'il permet de de se connecter en même temps sur plusieurs réseaux sans avoir à ouvri Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Config pour Gaim
|
|
Le Jugement viendra le Jour ou l'Attente sera Null
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde. Je voulais demander comment ca marche le gaim. Y-a-t'il une page ou je peux trouver la configuration pour m'expliquer comment ca marche?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par finiderire@IDN le 29-09-2006 à 20:51:31 |