Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Worms 3D
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai installé Worms 3D sur un pc
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
ATI rage c'est pas un vieu ca ? Verifie dans le readme si ta carte est compatible. |
|
Plus d'informations
|
ou sinon tu peut hercher sur le site de l'auteur un patch qui pourrait t'aider ( surement un bug du jeu ^^ ) ;-) |
|
Plus d'informations
|
salut je voudrai demander a natty si elle ou il a trouver une solution pour son probleme car moi j'ai le meme probleme suite a ma gravure merci de me repondre |
|
Plus d'informations
|
Pour votre probleme de lancement du jeu la solution est tré simple !! il vous sufi d'aller dans le fichier ou le jeu est installer , de fair un clic droit sur le fichier "launcher" et de fair crée un raccourci !! prendre le racourci et le mettre sur le bureau et voila le tour et joué !! si cela ne marche toujours pas contacter moi a ladresse suivante
|
|
Plus d'informations
|
Pour les personnes qui on une version cracker !! ne surtou pas telecharger de patch !! le jeu ne marcherai plus !! si cela est deja fai aller dan le fichier du jeu et garder le fichier "savegame.xom"
|
|
Plus d'informations
|
Jaimerai mintenan demander de laide sur une mission ou je sui bloker :"les dents de l'amer"
|
|
Plus d'informations
|
Pour votre probleme de lancement du jeu la solution est tré simple !! il vous sufi d'aller dans le fichier ou le jeu est installer , de fair un clic droit sur le fichier "launcher" et de fair crée un raccourci !! prendre le racourci et le mettre sur le bureau et voila le tour et joué !! si cela ne marche toujours pas contacter moi a ladresse suivante
|
|
Plus d'informations
|
salut a tous jé worms 3d et il marche pas, même en faisan ton astuce minus89. sa me mé le launcher je clique sur jouer et sa marche pas. que doi je faire. aider moi siou plé.merci |
|
Plus d'informations
|
pensez vous que le jeu tourne sur une tnt2 pro? |
|
Plus d'informations
|
Si t'es tjs bloqué sur ta mission, (j'espère pas depuis le temps) je peux t'expliquer comment t'en sortir... @ plus |
|
Plus d'informations
|
Yess body je ve bien ke tu maide !! je pense ke c un bug de mon jeu mai je nen pa sur du tt !! donc si tu ve bien mexpliker !!
|
|
Plus d'informations
|
Salut , j'ai exactement le meme problème que vous.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le meme problème(sauf que c'est un ami qui ma gravé le jeu)... Je lance Launcher et ca me demande ma resolution et les GhZ... ouis je clic sur "JOUER" et rien, mais alors vraiment rien de se passe!!!! si qqun a une solucion qui fonctionne , j'aimerai bien qu'il m'aide^^... Merci enormement d'avance!!!
|
|
Plus d'informations
|
bon déja s'il est gravé c'est normal qu'il marche pas il faut l'acheter ... je l'ai il marche
|
|
Plus d'informations
|
|