Problème pour config ma boite mail sur Incredimail - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour config ma boite mail sur Incredimail

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Voilà jsuis nouveau client Tele2 et je n'arrive pas à me connecter à mon compte mail via Incredimail ou Outlook. Pourtant je fais comme ils disent mais rien à faire.

Et çà me saoule d'aller voir mes mails par l'intermediaire du site de Tele2.

Alors si quelqu'un a une boite Tele2 bien configurée, qu'il me vienne en aide svp.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, j'utilise aussi Incrdimail mais avec un autre FAI, et c pas compliqué de bien le configurer, il te fo juste l'adresse POP et SMTP de ton fournisseur (ex: pop.tele2.fr ou com et idem pour SMTP) et c tout, il va aller chercher tes mails tout seul en fonction de la fréquence que tu aura choisi

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Non mais c'est je le sais j'ai essayer mainte fois ! Mais marche pas il me sort que mon login ou mon passe est incorrect alors ke kan je le met sur le site de Tele2 ca fonctionne bien...

Zavé dautre idée ? notamment les abonnés Tele2 ? svp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Essaye en allant dans les parametres de comptes->propriétés, et dans server coche les 2 cases "se connecter avec authentification par mot de passe sécurisé" et "mon serveur demandeune authen." Dans paramètres, change rien et essaye à nouveau.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème pour config ma boite mail sur Incredimail

Aller à :

Liens