Kazaa Media Desktop - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Kazaa Media Desktop

Plus d'informations

Bonjour à tous. Existe-il des astuces pour télécharger plus vite avec kazaa ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

kazaa est deja tres rapide je trouve, sauf que ca deconne a fond en ce momment, kan tu lance un telechargement il ya plu de sources, meme avec la version pas lite, et ya plein de bordel sur kazaa

Plus d'informations

Citation :

Elfreeridor a écrit :
kazaa est deja tres rapide je trouve, sauf que ca deconne a fond en ce momment, kan tu lance un telechargement il ya plu de sources, meme avec la version pas lite, et ya plein de bordel sur kazaa

C'est un peu normal entre les gens qui partent parce qu'ils pensent que leurs versions lite vont bugguer ou je ne sais quoi, ceux qui ont peur de la RIAA (et de ses amis), ceux qui en ont assez des spywares (...) il ne reste plus grand monde.

Plus d'informations

kazAa media desktop devient dangereux a cause des logicieles espions et les virus implantés par les maisons de disques dans les fichier
le peer to peer pas genial :-(

Plus d'informations

sans faire de warez
kazaa revolution (ou resurection je ne c est plus )

fonctionne super bien

Plus d'informations

sans faire de warez moi non plus je ne connaissait pas du tout cette version est ce la derniere ????????

Plus d'informations

oui et tout les outils y sont normalement integrer

Plus d'informations

ya til des spywares et les pubs de kazaa media desktop qui sont si embetants est elle vraiment plus rapide :-?

Plus d'informations

Je le crie haut et bien fort : K-LITE n'est PAS mort !!! (dsl pour les majuscules c'etait pour l'effet "hurlement" ;-) )
et ya toujours plein de monde et pour les fakes bah c simple ont redl ses fichiers !! on va pas laisser les producteurs plein de thunes vaincrent non ? :-x

Plus d'informations

kazaa a quand meme laché du leste en vendant un version payante je pense que dans une années le peer to peer sera mort e laissera place a l achat de chanson a lunité(les boules)sans te contredire

Plus d'informations

Mais non ! jamais nous ne nous laisseront pietiner !! et ne pense pas comme sa sinon c ckair on va tous finir par raquer !!
Sois optimiste .... :-D

Plus d'informations

J'avais posté un article sur KaZaA Lite Resurection il est resté 20 min sur IDN et après il a été éffacé si vous le voulez cliquez ICI

Plus d'informations

Citation :

kazaa a quand meme laché du leste en vendant un version payante je pense que dans une années le peer to peer sera mort e laissera place a l achat de chanson a lunité(les boules)sans te contredire.

Lol y a pas ke KaZaA de toute façon, Shareaza c de la balle

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Kazaa Media Desktop

Aller à :

Liens