Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Kazaa Media Desktop
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous. Existe-il des astuces pour télécharger plus vite avec kazaa ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
kazaa est deja tres rapide je trouve, sauf que ca deconne a fond en ce momment, kan tu lance un telechargement il ya plu de sources, meme avec la version pas lite, et ya plein de bordel sur kazaa |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
kazAa media desktop devient dangereux a cause des logicieles espions et les virus implantés par les maisons de disques dans les fichier
|
|
Plus d'informations
|
sans faire de warez
|
|
Plus d'informations
|
sans faire de warez moi non plus je ne connaissait pas du tout cette version est ce la derniere ???????? |
|
Plus d'informations
|
oui et tout les outils y sont normalement integrer |
|
Plus d'informations
|
ya til des spywares et les pubs de kazaa media desktop qui sont si embetants est elle vraiment plus rapide :-? |
|
Plus d'informations
|
Je le crie haut et bien fort : K-LITE n'est PAS mort !!! (dsl pour les majuscules c'etait pour l'effet "hurlement" ;-) )
|
|
Plus d'informations
|
kazaa a quand meme laché du leste en vendant un version payante je pense que dans une années le peer to peer sera mort e laissera place a l achat de chanson a lunité(les boules)sans te contredire |
|
Plus d'informations
|
Mais non ! jamais nous ne nous laisseront pietiner !! et ne pense pas comme sa sinon c ckair on va tous finir par raquer !!
|
|
Plus d'informations
|
J'avais posté un article sur KaZaA Lite Resurection il est resté 20 min sur IDN et après il a été éffacé si vous le voulez cliquez ICI |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Labtec Wireless Media Desktop - 12.50 € / 34.41 € (catégorie : Claviers)
- Logitech diNovo Media Desktop Laser - 169.46 € / 404.64 € (catégorie : Claviers)
- Labtec Media Wireless Desktop 800 - 14.45 € / 26.16 € (catégorie : Claviers)
- Logitech DiNovo Media Desktop Laser Keyboard & Mouse - 149.99 € / 404.64 € (catégorie : Claviers)
- Logitech Cordless DiNovo Media Desktop Bluetooth 2.0 + mouse - 167.40 € / 224.90 € (catégorie : Claviers)