Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème avec mon Outlook 6
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Alors que nous vous faisions part d’un problème de sécurité pour Thunderbird dans notre actualité « Thunderbird : vulnérabilité », c’est au tour du logiciel de la firme de Microsoft d’être montré du doigt. Le problème vient du Transport Neutral Encapsula Lire la suite
Un patch pour les utilisateurs de Microsoft Outlook 11 est disponible, celui-ci améliore le filtre du courier indésirable le rendant encore plus performant. Télécharger le patch KB832333 pour Outlook 11 US (1.99 mo) Télécharger le patch KB832333 pour Lire la suite
Deux nouveaux patchs de securité ont été mis en ligne par Microsoft, le premier corrigeant un bug d'Internet Explorer 6 qui permettait à un webmaster d'accèder à vos fichiers... L'autre pour Outlook XP corrigeant un problème dans la lecture et le téléchar Lire la suite
Lancé fin janvier, en même temps que la suite Office 2007, Outlook 2007 s’installe peu à peu sur le marché. Seulement, malgré les innovations que Microsoft s’était efforcé d’apporter dans cette version, le nombre d’utilisateurs mécontents grandissait con Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème avec mon Outlook 6
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Arrivé depuis peut sur le web, je me debrouille comme je peut! Mais alors là j'arrive pas, et je viens vers vous pour m'aider:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
mais non c'est dans les options il la suprime pas mais suprime l'acces dans outil option securité decoche ne pas ouvrir ou enregister de piece jointe succeptible de contenir un virus et une fois ça decochés tu peux y avoir acces ! ;-) joyeux noel ! |
|
Plus d'informations
|
merci!! j'l'avais pas vue. J'ai commencer a stresser et je suis passer devant au moin 15 fois.
|