Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme pour installer le firmware d'un graveur dvd(iisonic)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours , voila mon probleme j'ai le graveur dvdr de chez iisonic 8mo de mm cache(je sai certain diront qu'il est merd..:[)mais avant j'ai regardé les message posté par certain acheteur d'ou j'ai pu voir des avis partagé.Mais a ma grande surprise les avis TRES positif etait de ceux qui avait changer le firmware.Depuis 3 jours le mien me plante tous mes cdr(du coup j'ose pas mettre des dvdr lol)donc je me suis dit je vai de ca pas changer le firmware et bai figurez vous que je les telecharger et dedans 3 fichier:f.systeme+f.bin et 1 application (dv2flash).J'ai essayé l'application tout en allant chercher le fichier image(bin),je le lance et rien ce passe,apres j'installe winiso et il me dit que le format est invalide .Je m'affole pas et j'ouvre nero/graver l'image et et et et je la voi po!!!! alors au secours si quelqu'un peu m'aider merci :-D :[ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
sniff personne pour me repondre au secours lol mdr je vai pas le renvoyer au sav quoi que .... :-? :-) :-D |
|
Plus d'informations
|
Si c'est un probleme de firmware, sa se regle facilement.
|
|
Plus d'informations
|
merci de la reponse elle est assez claire surtout pour la garantie je pense que je vai contacter le sav ;-) bye et merci!!!! 8-) |
|
Plus d'informations
|
Donne-moi la référence de ton graveur et je vais peut-être pouvoir t'aider.
|
|
Plus d'informations
|
merci drik mais le probleme ,sur la facture ya pas de reference alors desoler pour la pub je te donne le site d'ou il vient dsl pour la pub: http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] 281|356010
|
|
Plus d'informations
|
t'as installé quelle version du firmware? |
|
Plus d'informations
|
pour l'instant rien sur le zip c : II8404-223 si ca te dit rien je vai aller voir sur le site la refference |
|
Plus d'informations
|
j'ai telecharger le 2.23 je te donne le lien si tu peus regarder si c le bon : http://www.iisonic.com/download.asp je te remerci!! :-P |
|
Plus d'informations
|
quand tu lances dv2flash ca fait quoi?
|
|
Plus d'informations
|
oui il me le propose et il faut que je vai cherche l'image et apres plus rien j'attend et rien ne se passe je peu reéssayer mais pour le virrer durdur j'espere que je n'est pas foirer le flash mais bon j'ai attendu au moins 5mn et j'ai reéssayer de graver et pareil il plante jamais au meme endroit 6%,93%97ect les boules |
|
Plus d'informations
|
dsl j'ai pas de .doc!! |
|
Plus d'informations
|
sur la page que t'as indiqué tout à l'heure tu télécharges le zip 2.16. Il y a 4 fichiers dans l'archive:
|
|
Plus d'informations
|
ca va pas me faire sauter la garantie il a que 1 mois le bougre??
|
|
Plus d'informations
|
dsl je comprend pas grand chose a l'anglais mais de ce que j'ai compris j'exsecute dv2flas ensuite je selectionne mon mon graveur car il est sur le lecteur dvd et je vai chercher le fichier et oki c'est ca non ??? ;-) |
|
|