Kazaa et les spywares - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Kazaa et les spywares

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila, si jinstalle kazaa et que je fai un adaware et un spybot (avec vaccination), il ny ora plu despions et ce sera bon, qu'en pensez vous???

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

kikoo :hello: c'est moutonement bien les vacances !

tu parles de kazaa media desktop 2.6 ou de kazaalite 2.4.3 ? en tous cas, ça c'est une bonne question ça !

et moi j'ai xp (ça ché pour xbox)

Plus d'informations

Si tu installes Kazaa Media Desktop 2.6 tu auras tout un tas de spy installés et si tu passes Spybot ou Ad-aware ils vont supprimer tout les spy ce qui empechera Kazaa de Marcher car ils utilise ces fichiers.

PS: Quel Windows as tu?

Plus d'informations

Salut

Si tu utilises la version Media Desktop, je te conseillerai d'installer l'add Diet K qui te nettoyera ton Kazaa mais, la version Lite reste la meilleure.

Plus d'informations

Diet marche trés bien, mais je continue de conseiller plutot kazaa lite (dernière version 2.6 disponible depuis peu).

A vrai dire klite tourne chez moi 5 fois plus vite que kmd, la présentation est meilleure et au moins il n'y a pas les spywares tels que fsg_4104.exe qui veulent se connecter dés que l'on démarre le pc...

Plus d'informations

Kazaa Lite ne passera jamais à la version 2.6 car le dév a été arrêté mais il existe des alternatives avec la version 2.6 qui sont clean et complètes tel que Kazaa #KLChat Build RC5. Toutes les alternatives à KMD ne tourne uniquements que sous Windows 2000 / XP et 2003

Plus d'informations

les sources ! les sources ! les sources !

Plus d'informations

pourai je avoir un lien pour telecharger cette soi disante version lite de kazaa 2.6???

Plus d'informations

il n'existe plus de lien, mais en réfléchissant un peu, on peut facilement trouvé une version plus clean de kazaa média desktop 2.6 ...

en tous cas, kazaa lite 2.6 RC1, c'est très très rapide dites-moi ... j'ai jamais vu ça !

Merry XXx:hammer:mas

Plus d'informations

Citation :

xbox a écrit :
Kazaa Lite ne passera jamais à la version 2.6 car le dév a été arrêté mais il existe des alternatives avec la version 2.6 qui sont clean et complètes tel que Kazaa #KLChat Build RC5. Toutes les alternatives à KMD ne tourne uniquements que sous Windows 2000 / XP et 2003

Non le développement n'a jamais été arrété, vous comprendrez aisément que je ne mette pas de lien ici puisque la distribution et les liens vers kazaa lite sont interdits par la loi (et en plus le site Internet fait maintenant place à un énorme RIAA has shut us down), mais je vais simplement vous mettre un petit extrait :

Citation :

Kazaa Lite 2.60 RC2
posted by Anonymous on December 14, 2003 @ 03:18pm

Just when you thought the Kazaa Lite project was dead, it's back and stonger than ever.

Breaking News all over the net is that Kazaa Lite 2.60 is not only being developed, but a release candidate has been issued.

Others have takent this file and incorporated it with a clean version of Kazaa 2.60 along with many of the tools to enhance the program.

Et cet article parle de la rc2 mais les rc3 et 4 ont été publié en attendant.

Sinon tu as raison pour les équivalents, d'ailleurs Kazaa #KLChat Build RC5 a été mis à jour puisque quelques problèmes avaient été signalés par les utilisateurs, les changements sont trés léger donc ce n'est pas encore passé en rc6.

Enfin bon je doute également que la 2.6 finale (kazaa lite revolution) sorte un jour, même si les updates de la version 2.4.3 sont disponibles, mais heureusement que l'agent smith nous a sorti son super Clean KMD 2.6 RC3 qui le remplace aisément ;]

Plus d'informations

Quand je disais que KL avait été arrêté par son dév je parlais bien sûr de la version officiel!

Sinon pour des infos sur #KLChat Build RC5 regardez ici.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Kazaa et les spywares

Aller à :

Liens