Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Kazaa et les spywares
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila, si jinstalle kazaa et que je fai un adaware et un spybot (avec vaccination), il ny ora plu despions et ce sera bon, qu'en pensez vous??? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
kikoo |
|
Plus d'informations
|
Si tu installes Kazaa Media Desktop 2.6 tu auras tout un tas de spy installés et si tu passes Spybot ou Ad-aware ils vont supprimer tout les spy ce qui empechera Kazaa de Marcher car ils utilise ces fichiers.
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Diet marche trés bien, mais je continue de conseiller plutot kazaa lite (dernière version 2.6 disponible depuis peu).
|
|
Plus d'informations
|
Kazaa Lite ne passera jamais à la version 2.6 car le dév a été arrêté mais il existe des alternatives avec la version 2.6 qui sont clean et complètes tel que Kazaa #KLChat Build RC5. Toutes les alternatives à KMD ne tourne uniquements que sous Windows 2000 / XP et 2003 |
|
Plus d'informations
|
les sources ! les sources ! les sources ! |
|
Plus d'informations
|
pourai je avoir un lien pour telecharger cette soi disante version lite de kazaa 2.6??? |
|
Plus d'informations
|
il n'existe plus de lien, mais en réfléchissant un peu, on peut facilement trouvé une version plus clean de kazaa média desktop 2.6 ...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Quand je disais que KL avait été arrêté par son dév je parlais bien sûr de la version officiel!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev