Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de vidéo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà, j'ai un problème plutot embetant, une nouvelle fois ! Donc je vien d'avoir un nouvel ordinateur, et donc une nouvelle carte graphique : GeFORCE 6600 GT et donc je ne sais pas si cela vien de là mais lorsque je lance une vidéo dans 95% des cas : BUG ! l'ecran devien bleu clair sur le lecteur et pour en rajouter une couche, ralentissement du PC, et bloquage de la souris, ce qui entraine un reboot !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Même pb que toi.. toujours pas de réponse .. j'espère qu'une solution va nous être apportée....
|
|
Plus d'informations
|
peut etre que la carte graphique est mal insérée, ou peut etre qu elle chauffe, ca le fait quand tu joue ??
|
|
Plus d'informations
|
je pense pas que cela chaufe, sa marche niquel sur les jeux vidéos ! ya meme quelques vidéos qui se lisent ... 1 fois sur 10 ! sinon ba g 512 Mo DDR2 donc sa vien pas de la non plus |
|
Plus d'informations
|
svp sa serait sympa de répondre |
|
Plus d'informations
|
Après quelques test, il s'avère que les vidéos semblent se lire sur powerDVD ! donc je ne sais plus ! need help |
|
Plus d'informations
|
J'ai résolu mon pb, en changeant la carte video. ....
|
|
take THAT-->
Plus d'informations
|
hello la compagnie^^ bon déjà esteban mais ton ordi hors tension et tu enlève et remet la carte graphique,moi ca me la fait et après ca a marcher,sinon tu regarde si les pilotes sont à jours...sinon il y a plus qu'a rapporter t bécane chez son fabricant et tu lui demande de trouver le problème,le mec il est payer pour ca. sur ceux ciao et see you on weeeeeb --------------- Bhop high 5 fini!!! Je suis dedans :D... Venez la voir ici |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 223.27 € / 242.32 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 128.57 € / 168.96 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D216W11 Black - 271.07 € / 271.07 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D1912 Black - 199.07 € / 199.07 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 9.99 € / 29.90 € (catégorie : Webcams)