Soucis avec kaZaA ! Help me - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Soucis avec kaZaA ! Help me

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous les lecteurs de ce message, voila mon problème est le suivant...

-------------
Problème :
-------------

J'ai voulu downloader quelques fichiers audio sur KaZaA et il se fait qu'il y a comme des effets qui ne devrait pas être là tels qu'un "bip bip bip" ou encore un bruit de scratch brefff ca gache les fichiers musicaux que je souhaitais télécharger.

-------------
Question :
-------------

Avez vous une réponse a cela ??
Pq est ce que ca fait ca ?

En attendant vos réponses je vous souhaite un zoyeux nouwel a l'avance !!! ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je crois que se sont les protections anti copie qui fon cela... ou alors des gens qui on mal copier leur fichiers....

Plus d'informations

Ce sont des fichiers corompus (fréquent sur Kazaa).
A mon avis ils sont mal encodés.

La seul façon de remédier à ce problème est de les retélécharger ...

Plus d'informations

Merci pour vos réponses...

-------------------
Réponse à Nameless
-------------------

Oué ca me semble une possibilité probable a 100% c le caca dans ce cas :-?

-> dans ce cas la solution serait de changer de programme ?

-------------------
Réponse à Pierre4012
-------------------

Non je ne pense pas, j'ai déjà eu ce genre de fichier mais ceux que j'ai télécharger aujourd'hui et bien semble avoir de vrai effet fait par un lecteur mp3 qui donne la possibilité de faire des effets sur la zik ...

Pour avoir un exemple téléchargez

#### PAS D'INCITATION AU WAREZ ###

Plus d'informations

Vous êtes tous dupe ou quoi ?

C'est une methode employé par les majors pour freiner la copie de leurs titres sur les P2P.

En mettant plein de fakes en ligne c'est bien plus dur de trouver le bon fichier sain ...

Et c'est donc que vous voulez telecharger des musiques payantes !

Pas de warez ici svp ...

Plus d'informations

J'allai justemen le dire Pock3T !!!
Perso g vu sa sur M6 dan Zone Interdite ya 2 moi
(comme koi ya po ke dla merde a la tv !!)
++

Plus d'informations

Ouai moi aussi j'ai vu sa il le font aussi sur les clip il mete en plein millieu de l'écrant en grand " dangereux de télécherger de fichier copirathé " souvent il le mete a la fin car tu ne le voit pas quand tu essaye de l'écouter ou de la voir.

Plus d'informations

Oki merci bien a tous, les gars ce site est vraiment chouette je l'adore et dsl pour les tites erreurs comisent ;) j'essayerai d'etre plus vigilant la prochaine fois afin de ne pas enfreindre les règles ! ... ;-)

Plus d'informations

Citation :

C'est une methode employé par les majors pour freiner la copie de leurs titres sur les P2P.

La solution à été trouvé pour contrer ce genre de fake elle est intégré à kazaa k++ qui bénéficie d'1 petit logiciel appelé " BadIPUpdater " il vs permet de " bloquer " la connection de votre ordinateur à ceux de la RIAA ou à d'autres organisations, qui sont les sources de tout les fakes bien entendu si un utilisateur ayant une ip non bloqué par le logiciel et que vs téléchargé un fichier fake de son pc sa ne marchera pas .

Plus d'informations

Bonjour,

C'est que certains enregistrent mal leurs copies avant de les mettre sur Kaaza, et puis il y'a les RIAA, alors c'est complexe a determiner

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Soucis avec kaZaA ! Help me

Aller à :

Liens