Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Conseille BMW 525TDS
|
|
Plus d'informations
|
Voila jai 15ans c'est tt petit pour penser a cela mais voila jador cette voiture et j'envisage de me la payer pour après mon BTS lol et voilai savoir si a stage là(20 ans a peu près) on pouvai ce permetre d'avoir une BMW !!??entretien ect...... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
BMW 525 tds de 1995 à 1999 !!! |
|
Plus d'informations
|
Quand tu verras le prix de l'assurance, tu risques d'y réfléchir longtemps je pense... Sinon, à l'achat, oui, c'est pas très cher une 525 de 10-15 ans. --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
l'assurance, tu vas douiller en effet.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
mieux vaut un 525 24 soupapes équivalent en assurance entretient , a peine plus en consommation mais tellement plus agréable ... |
|
Je crois que vous m'avez mal sous-estimé :D
Plus d'informations
|
clair que ca fait cher comme permiere voiture (assurance 7cv et entretien -c'est pas donné les 205/60 VR15-) et dans 5ans ce sera dur d'en trouvé une pas usée jusqu'a la moelle.
Message cité 1 fois
Message édité par blackhawk666 le 16-11-2008 à 00:02:12 --------------- "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie." |
|
Plus d'informations
|
si tu as 400 € je te trouveune 525 24 S avec un train av hs (pas de marbre) et la 2° pour recuperer les pieces.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi je suis comme lui n'empêche |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mais on trouve facilement des série 5 avec un moteur 2L, ça va je trouve |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
ah ben c'est bon alors, si on en trouve facilement l'assurance est moins chere...
|
|
Plus d'informations
|
Tout à fait d'accord avec rastadd. Moi aussi à 15 ans je rêvai d'avoir une belle voiture et maintenant que le permis est bientot là et ben j'suis redescendu sur terre, parce qu'à côté de la voiture en elle même et l'assurance, y'a l'entretien... --------------- P5N-E-Sli-8800GT Alpha Dog XT-E6750-G.Skill 2x1Go Ram |

rastadd@aol.com