conduite accompagnée - Auto / Moto
En partenariat avec AutoPlus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conduite accompagnée

Plus d'informations

Slt a tous voila j'ai 15ans !!!je conduis sur des parking j'ador çà conduire lol et je me demandais comment ce passait la conduite accompagnée eske c chère ou koi eske c bien pour les aprenti conducteur ? tt çà koi !!! merci de vos réponses!!!

[:ducktale:5]

Message édité par suseX le 15-11-2008 à 23:23:33
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

salut à toi.

Un petit effort, pas de sms merci ;)

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Plus d'informations

ok daccord mdr mais réponder moi !!

Plus d'informations

Salut,
La conduite accompagnée est un mode d'apprentiisage à partir de 16 ans .Il faut d'abord connaitre un conducteur qui veuille faire le tuteur et qui sera passager quand tu conduiras.Il faut contacter une auto-école, déclarer le tuteur , et prendre un certain nombre d'heures de conduite(20h environ)
Ensuite tu conduits avec le tuteur comme si tu avais le permis .Au bout d'un certain nombre d'heures tu passes ton permis .
C'est un mode d'apprentissage super que tout le monde recommande y compris les assurances car avec un tuteur tu conduits intelligemment ! Voilà en gros le principe cherche les détails dans une auto école ou sur le net . C'est sur cela a un coùt mais ça vaut le coup, trop de jeunes meurent sur les routes par inexpérience. Bonne chance et bonne route.
Christian

Plus d'informations

Merci çà me réconforte ds mon choix lol merci christian !!

FORUM Infos-du-Net » Auto / Moto » conduite accompagnée

Aller à :

Liens