Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Installation Pioneer DEH-2020MP
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
vérifie le branchements des fiches +acc et +12V ainsi que la masse.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Merci
|
|
Plus d'informations
|
Y'en a certain qui parle d'inverser le jaune et le rouge ou d'acheter un inverseur de polarité, Est ce qu je dois faire ce changement et est ce que ça peut avoir un incident sur le poste, j'ai pas envie de le cramer.
Message édité par mightyjin le 15-11-2008 à 20:51:40 |
|
Plus d'informations
|
comment as-tu branché ton poste ? faisceau iso ? cablage maison ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
J'ai branché le bloc iso de l'autoradio au bloc de la voiture, j'ai juste fais ce branchement.
Message édité par mightyjin le 16-11-2008 à 14:02:17 |
|
Plus d'informations
|
Tu as la possibilité d'essayer ton poste sur une autre voiture ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Non
Message édité par mightyjin le 16-11-2008 à 20:23:22 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Plus d'informations
|
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par SuseX
Le cable que tu as acheté est un adaptateur pour brancher un autoradio iso sur une voiture qui n'est pas iso. Message édité par suseX le 17-11-2008 à 15:54:34 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Le vendeur m'a donné que ça, apparement j'ai une fiche iso dans ma voiture d'origine. Tantpis je vais enlever les fils et je vais mettre des dominos, je crois que j'ai pas le choix. Message édité par mightyjin le 17-11-2008 à 23:12:39 |
|
Plus d'informations
|
C'est bon j'ai réussi, c'était tout bête. En fait le 12v permanent n'était pas branché. Sur un domino j'ai vu qu'il y avait le 12v de contact, la masse et un aute fil qui est branché dessus mais de l'autre coté rien de branché, j'ai donc pris mon voltmètre, j'ai testé et la 12v qui apparait, je l'ai donc raccordé au fil jaune (battery) de l'autoradio et le 12v contact au fil rouge (ACC) de l'autoradio. Je pense que j'ai bien branché vu qu'il mémorise maintenant.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev