gros probleme pour un nouvel internaute depuis 2 mois - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros probleme pour un nouvel internaute depuis 2 mois

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila je ne sais pas si je suis ds le bon forum mais j ai un gros probleme avec mon hotmail sur msn qlqu un m envoyait des fichiers ose au de but et maintenant je recois un courier comme quoi je suis en infraction avec l article 344 du code de la protection informatique et que je risquait 10000€ d amende je voulais savoir si c est vrai alors que je n ai rien fait ou que si c etait un hacker je crois que vous appeke cela comme ca j ai son adresse dites moi svp je suis nouveau et j espere que vous m aiderer ou me donnere un site ou un forum pe m aider l adreese du gars est rmandavie@hotmail.com

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bienvenue :hello:

si l'adresse de la personne qui t'a envoyé le mail comme quoi tu es en infraction avec l'article machin finit par @hotmail.com, il a peu de chance, mais alors très peu, que ce soit vrai.

A mon avis, c'est une blaguouillette tout ça !

xxx

Plus d'informations

1/ Si tes fichiers sont illégaux : oublie IDN.

Sinon :
2/ Code de la protection informatique : ça existe en droit français ? C'est pas flagrant, en tout cas.

3/ Une boîte hotmail : ça doit être un copain (pas trop a priori) à toi qui te fait une blagounette comme dis Miss Eva :love: . Ne répond pas, ça le frustrera.

4/ S'il t'embête trop : tu écris à abuse_fr@hotmail.com en donnant l'adresse de ton "copain".

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » gros probleme pour un nouvel internaute depuis 2 mois

Aller à :

Liens