probléme partition magic 8.0 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme partition magic 8.0

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai désintallé la part magic et j'ai tout perdu,est ce possible de tout récupérer
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu veux dire que toutes tes données sont effacées? Ou que ton pc ne reconnais plus ton disque dur?

Plus d'informations

toute mes fichiers,photos et logiciels

Plus d'informations

tous mes fichiers,photos et logiciels,je suis novice sur le forum et novice tout court,c'est urgent merci

Plus d'informations

Ton pc il demare tjs ou tu nous ecris d'un autre pc? Pcq c'est bizard que ceul certaine donnée sont effacées... Regarde un peu si tes fichier ne sont pas mis en "fichiers cachés"...

Plus d'informations

j'écris de mon pc,tout ce qui est sur le disque dur c: est resté mais sur la part e:est parti

Plus d'informations

c'est lors de l'instalation ou lorsque tu as esssaye un partitionnement de ton disque???
Essaye ca...

Plus d'informations

j'ai désinstallé la partition et depuis tout ce qui se trouvais dessus est parti,le site est en anglais et ce n'est pas mon fort

Plus d'informations

Il ne s'agit pas d'un problème avec Partion Magic mais d'une erreur de ta part. Si t'as supprimé la partition sans avoir transférer tes fichiers sur une autre, faut pas espérer de miracle. À Lourdes, peut-etre...

Çà peut ne pas paraître très charitable mais dans le genre erreur fatale même les pires versions de Windows ne vont pas jusque là.

Plus d'informations

Ca ne vient effectivement pas de Partition Magic mais de ta manipulation pour effacer la partition.

La t'es tranquille, tu reverra plus tes données, espere pas les recuperer ;-) :-(

Plus d'informations

c'est possible de recuperer des fichiers effaceés ou perdus ( je l'ai fait et j'ai tout recupere a 80 % ) avec le logiciel "pc inspector file recovery "telechargeable et gratuit sur des site comme telecharger . com.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probléme partition magic 8.0

Aller à :

Liens