Problême avec Nero Burning Room 5.5 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problême avec Nero Burning Room 5.5

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai eu avec mon graveur le logiciel Nero Burning Room 5.5. Le problême est le suivant: Lorsque je veux l'installer, il me demande,juste après le numéro de série, de déterminer "Le Groupe d'Utilisateurs". Or, la fenêtre qu'il y a en dessous ne m'affiche rien, donc je ne peux rien sélectionner et je ne peux donc pas continuer car l'îcone "Suivant " ne peux pas être sélectionné!!! Si quelqu'un a une solution, je lui en serais très reconnaissant. :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Une solution serait d'abandonnée ta version 5.5 pour une version 6 ou alors de le désinstaller, virer toute les clés de la base de registre concernant nero 5.5. et de le réinstaller. A mon avis cette histoire de "groupes d'utilisateurs" doit être un truc comme est-ce que tous les utilisateurs de ce PC peuvent utilisés Nero.Essaye aussi démarrer une session en tant qu'Administrateur!!!!!!!!! Bon courage.

Plus d'informations

Bienvenue !:hello:

D'abord, à l'aide du panneau de configuration, désinstalle nero.
Profite du fait que tu sois dans le panneau de configuration pour cliquer sur "comptes d'utilisateurs" et vérifier que le tien est bien "administrateur de l'ordinateur" comme l'a dit Biloute

ensuite il faut nettoyer la base de registre

Pour nettoyer ta base de registre, télécharge ce petit programme signé microsoft, j'ai nommé Reg clean.

Lance-le et dans la fênetre qui va apparaitre,(logiciels normalement), cherche toutes les clés concernant nero et coche-les.

Une fois que tu les a toutes sélectionnées, fait "supprimer les sélections" (en bas à droite) et redemarre.

J'espère que ça va marcher ...

xxx

Plus d'informations

slt toi désolé de te perturber mais peut etre pourrais tu m'aider, j'ai un pti pblem avec nero?
il ne me detecte pas mes cd-r de 800Mb comment changer la configuration c'est ce quon ma dit de faire?

Plus d'informations

salut !sa serai bien que tu nous dise la marque te ton graveur !? et pour la version 6 de nero elle pas bien tu peut pas overburner(dao)les cd comme part exemple 800 mo qui sont un peu chiante!!part contre le nero 5.5.8 il est bien et permet de faire overburner. et il me dit par de mettre un sérial ! ;-)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problême avec Nero Burning Room 5.5

Aller à :

Liens