Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Kazaa et Kazaa lite
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila, comme tout le monde le sai, k lite est mort, donc g eu pour idée dinstaller kazaa 2.6, quand pensez vous??
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
D'une kazaa lite n'est pas mort il marche tres bien chez moi avec plus de 3 millions de users.
|
|
Plus d'informations
|
c pa rassurant tou ça
|
|
Plus d'informations
|
non meme si tu les enleve au redémarrage il revienne !!! |
|
Plus d'informations
|
ya ocune solution pour toi (pour Kazaa ossi dailleurs )
|
|
Plus d'informations
|
salut je confirme kazaa lite n'est pas mort il est la. mais sauf ke la recherche d'un fichier est longue trèees longue :-( |
|
Plus d'informations
|
kazaa lite n'est pas mort chez moi sa marche meme tres bien avec bcp de source et si non kazaa j'ai essayer avant la lite ben c durer pour enlever tt les gentil spywares je deconseille a tt le monde kazza ,la lite est bcp mieux
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Lite-On Lite-On Dvd-Rom / Sata / Black / Bulk - 13.77 € / 13.77 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Lite-On Lite-On DH-20A4H-05C CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE - 39.56 € / 39.56 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Lite-On Lite-On DH-4O1S CD-ROM / DVD+/-RW (+/-R DL)/ BD-RE / SATA - 84.60 € / 84.60 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Lite-On Lite-On DX-20A3P CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB2.0 - 59.72 € / 59.72 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Lite-On Lite-On DX-20A4PU CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB2.0 - 64.79 € / 64.79 € (catégorie : Graveurs DVD)