Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : déchicané???
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
"Déchicaner" un pot ne sert à rien coté perf. Ca augmente juste le bruit.
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
OK mais faudrait que je mette des galet vachement plus lourd? mais aussi le trou pour les gaz doit est a peine gros de 1 cm sa vient de ça peut être? |
|
Plus d'informations
|
Et si j'enlevais un peu de laine de roche dans la cartouche? |
|
Plus d'informations
|
Ca ne sert à rien de toucher à la cartouche, je te le répète. Tu feras juste plus de bruit. Essaie avec des galets plus légers, change ton gicleur pour un plus grand, et règle ton mélange air/essence --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Désolé mais je suis obligé de rire : débrider pour aller moins vite --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
hahahaha c'est quoi que tu as comme scooter ???? |
|
Plus d'informations
|
Fym strike |
|
Plus d'informations
|
C'est bon mon patron ma arranger sa il ma mis des galet plus légers changer le boitier cdi car il était bridé il ma mis un ressort de poussé blanc et des ressort d'embrayage noir! Message édité par gauvain73 le 15-11-2008 à 19:35:16 |
|
Plus d'informations
|
tout ça pour rouler à 50. que de fric perdu pour rien.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
qu'est-ce que j'ai raté comme choses quand j'étais ado. Tu viens de me plomber ma journée. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Ce que vous pouvez être comique quand vous voulez!!!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

rastadd@aol.com