[Topic Unique] Présentations - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 46 47 48 49 50 51
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Présentations

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hello,
Suite aux demandes de certains membres je créé ce Topic Unique "Présentations".

Présentez vous au reste de la communauté en donnant par exemple des informations sur vos activités, ce que vous aimez, votre âge, votre profession, votre matériel informatique...

N'envoyez pas de messages de réponses aux présentations du style "bienvenue à toi", "salut", "tu vas voir ce site est super" etc...
merci
;-)
@+

Je commence le Topic :-) ,
Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans et je suis collégien.
J'aime beaucoup la musique, je fais du trombone à coulisse (instrument méconnu à tort), j'aime aussi le sport : le tennis, le volley, le rugby ...
J'envisage de devenir architecte mais je suis jeune et n'ai pas d'idée fixe. (comme le chien d'Astérix
8-) :-? )
J'ai un PC depuis l'an dernier, un XP home, P4 2GHz, 60 Go.

++ ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut
Nom : #####
Prénom : Camille
Profession : lycéen
Hobbies : l'informatique, le rallye et le Ski, créer des sites.
Plus tard : J'envisage de monter ma boite d'assemblage (dans l'informatique :-P)
J'ai mon PC à moi depuis l'an dernier et mon frère aussi a son PC.

Moi c'est un AMD Duron 1.8Ghz, 256Mo DDR PC2100, 80Go, carte mère Gigabyte GA-7DXE, Lecteur DVD et Graveur DVD Pionner A105 avec XP Pro SP1

Mon frère c'est un Intel Pentium3 450Mhz, 192Mo SDR PC 100, 1x6Go et 1x4Go, carte mère BIOSTAR, Graveur 20x10x40 avec Windows 98

++ :-)

Plus d'informations

Bonjour tous!!!

Je m'appelle Julien, j'ai 20 balais; je travaille dans la sécurité informatique (mais je suis débutant) :-? (pour l'instant) :-D .
Mon perso est un portable multimedia Presario x1000 (avec l'écran 16/9 .... :-D )
... mais qu'un petit celeron 1300 mhz...
Mais c'est largement suffisant pour ce que j'en fait ....

Plus d'informations

bonjour

je mapelle sophie fonfec g 15 a jessuie en 1ere STT (Siences é Teknic de Tarologie) jaime bien Diam's Willy Denzel...ect je vou écri de mon ZX 81 un peu overcloké c vré voila jespair ke c Elodie qui va gagné la starac 7 ané parsekesinon je seré tro triste :crying:

Plus d'informations

Bonjour, je m'appelle Paul (poil pour les intimes)

24 ans

Portable:P4 2,6 40Go combo DVD/CDRW 512Ram

Fixe:AMD XP2000+ 80Go Graveur 32x Lecteur DVD 256Ram ATI Radeon 7000

Plus d'informations

Tiens... un "Science Po". Wouaouh, sur IDN, y a du beau monde !

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Bijour :-)
Moi bah C Damien pour ceux qui auraient pas compris ;-)
J'ai 17ans et quelques brouettes, je suis étudiant en 1èreS Option Sciences de l'Ingenieur à Vienne 8-) ... mais pas en Autriche !:-P dans l'isère a quelques minutes de Lyon ;-)

Mes passions dans la vie c'est l'informatique et mes potes ;-)

Ma config : AMD Athlon XP 2200+ 256DDR 62Go qui plante sans arrêt ( :cry: ) carte graphique de 64Mo, connexion ADSL 512K chez Free !

Plus d'informations

Bon, bah salut tout le monde, moi c'est François, 21 ans (et oui, quand je vois les autres je fais vieux!! :-) ), étudiant en 3e année de droit à Lille, mais travaillant en parallèle dans une société d'informatique. J'adore l'info donc (logique!!) et les sports extrêmes!! (pas beaucoup de rapports, je sais!!)

J'ai un XP 2000+ 512 de mém, graphique à 128,180 Go de DD, et sur lequel je passe tout, que ce soit jeu ou softs, et sans ralentissement! Je suis sous XP pro et Mandrake 9.2
Au plaisir de vous parler!!

Plus d'informations

Jérôme 20 ans, en ecole d'ingénieur informatique.
Aime donc l'info ! :-D

ordi P4 2.4b, 512 Mo, gforce4ti42008x, 120 Mo dd, xp pro ...

Plus d'informations

Renaud, 15 ans, étudiant à Liège (Belgique), passe ses journées sur l'ordi.

Passionné par les news d'informatique, les jeux et le sda :-D (pas beaucoup de rapports, mais bon...).Lis plus que ne participe mais aimerait changer la donne.

Les configs:-portable P4 2.66Ghz 512DDrram geforce 4 64 mo 40Go XP home comboDVD/CD-RW cable à 1024kbps
-fixe AMD Athlon 1.2Ghz 20Go carte graphique de merde
-2 autres mais C des vieilles merdes

A bientôt

Plus d'informations

Alors je suis un des "papys" du forum puisque j'ai 40 ans :-o .
Je travaille et réside à Paris.

Config: XP 2000+ 256 de mém, graphique radeon 9200 à 128, 80Go de DD.

Je passe au WIFI la semaine prochaine 8-)

Plus d'informations

Johnson, 21 ans de fraiche date, en école de commerce à Grenoble et passionné d'info.

Bécane: portable compaq presario AMD 1500, 384 ram, radeon igp 320 et 20+80 de HD.
C-Ya :-)

Plus d'informations

Bon je me présente aussi alors... ;-)

Christophe 28ans de Bruxelles, technicien chez PHILIPS
J'aime les voyages, les animaux et l'informatique en général
Ma machine, pentiumIV 2.4Ghz, 1024 Ddram, 40Go HD + 120Go HD Maxtor, carte Hercules 9600XT 256mb

:-P :-P :-P

Plus d'informations

Ben Voilà moi c est Zoulou, je m appelle Harald et j Habite en Belgique!Je suis etudiant, j ai 17ans et j adore le sport et l informatique!!!En info jsuis pas un monstre ms je me debrouille!Pour le sport j adore la moto et les tutures!F1 :-P

Mon pc: athlon2400+, gforce4ti 4600, 160go maxtor, 512ram ddr, et carte mere MSI!!

Ben voila a bientot tt le monde!!! ;-)

let there be AC/DC
Plus d'informations
n°11951
23-12-2003 à 01:16:41