chute en moto a cause d un renard - Auto / Moto
En partenariat avec AutoPlus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : chute en moto a cause d un renard

Plus d'informations

:fou:
salut je mapel mel,j ai 23 ans, j ai eu un accident de moto hier en rentrant de elboeuf, dans une courbe un renard a surgit de la gauche, je l ai percuter ce ki ma fait tombé, ma moto il allait ce mettre sous le rail de securité. N étant pas responsable de cette chute et étant assuré au tiers je ne sai pa trop koi faire sauf , la gendarmerie presente sur le lieux a constater des coups de fusil dans la direction d ou venait le renard. normalement a 17h30 la chasse etait finie, il etait environ 18h30. La bete etant morte et la gendarmerie l ayant constater mon dis ke je pouvais demander un recours au fond de garantie !!! a part un genoux bien abimé et des doigts fracturer j ai plus ke les yeux pour pleurer d avoir planter mon 600 fazer.
Que puis je faire ????????
merci de me repondre.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je pense que tu te trompe de catégorie.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Auto / Moto par MaxGix

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
| Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations

slt, meme etant au tiers ton assurance est la pour te renseigner et te fournir un avocat pour un depot de plainte .

si une collision avec un animal a engendré des dommages corporels ou matériels vous pouvez accédez au FGA mais sous conditions : l’animal ne doit appartenir à personne ou son propriétaire est indéfini ou encore non assuré.

http://www.autocadre.com/assurance [...] antie.html

Message édité par ltraposa le 13-10-2008 à 23:04:22
Plus d'informations

salut, merci de m avoir repondu, ben non le renard n etant a personne, et a gendarmerie ayant vu la bete morte, est ce ke jpe vraiment esperer ke ce FGA marche ?? jsuis a la mutuelle des motard mais cé vraiment tres long, sa fait deja un mois et les chose n avances pas !!
est ce ke jpeux esperer osi etre rembourser des frais ke j ai fait dedans ?? jvenez juste de la mettre en street bike, facon speed triple !!!! 300 euros de piece !!! et mon equipement ?? un blouson dainese a 450e sa fait mal !!!!! comment faire pour etre sur ke sa marche ?? et jsuis encore en arret maladie, j ai un doigt tres abimé ca osi cé pris en compte ou meme pas ???
merci.
mel

Plus d'informations

Ton assurance prendra en compte tous les dommages corporels, de toute manière.

Pour la moto, il faut que tu en parles avec ton assureur. Déjà, si les gendarmes ont constaté l'accident, avec le renard mort, c'est un bon début. Normalement, ils ont du dresser un PV, que tu pourras envoyer à ton assureur. L'assureur devrait donc être en mesure de faire appel au FGA.

Pour le remboursement, si remboursement il y a, oublie les accessoires que tu as monté façon street bike, car ils ne correspondent pas à ceux d'origine. C'est ça le pb quand tu bidouilles une moto. l'expert exclut les pièces accessoires, ou qui ne correspondent pas à celles d'origine (ou alors, il faut bien t'entendre avec le garagiste qui dira que c'est des pièces d'origine, mais pour un street bike, ça m'étonnerait que ça passe. C'est plutôt pour un sabot, une bulle ou autre). Pour le blouson, il sera remboursé sur présentation de la facture, et dudit blouson, avec ta moto, à l'expert, toujours si ton assurance accepte de fonctionner.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

FORUM Infos-du-Net » Auto / Moto » chute en moto a cause d un renard

Aller à :

Liens