Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : chute en moto a cause d un renard
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que tu te trompe de catégorie. |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Auto / Moto par MaxGix --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !| |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
slt, meme etant au tiers ton assurance est la pour te renseigner et te fournir un avocat pour un depot de plainte . si une collision avec un animal a engendré des dommages corporels ou matériels vous pouvez accédez au FGA mais sous conditions : l’animal ne doit appartenir à personne ou son propriétaire est indéfini ou encore non assuré. http://www.autocadre.com/assurance [...] antie.html Message édité par ltraposa le 13-10-2008 à 23:04:22 |
|
Plus d'informations
|
salut, merci de m avoir repondu, ben non le renard n etant a personne, et a gendarmerie ayant vu la bete morte, est ce ke jpe vraiment esperer ke ce FGA marche ?? jsuis a la mutuelle des motard mais cé vraiment tres long, sa fait deja un mois et les chose n avances pas !!
|
|
Plus d'informations
|
Ton assurance prendra en compte tous les dommages corporels, de toute manière.
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique James Renard - 5.99 € / 5.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Just Cause - 14.86 € / 59.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Just Cause - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Avalanche Studios (SE) Just Cause - 5.81 € / 43.28 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Avalanche Studios (SE) Just Cause - 13.98 € / 13.98 € (catégorie : Jeux vidéo)

rastadd@aol.com