Comment oter le flou sur les photos? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment oter le flou sur les photos?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen d'enlever le flou sur certaines photos (prise numériquement). Ce flou est assez léger, ce serait juste pour rendre la photo plus nette, je vous remercie à tous... :copain:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Des programmes style photoshop permettent "d'accentuer" en quelques sortes l'image mais le resultat n'est pas non plus exeptionnel. J'connais aucun logiciel qui t'fait passer d'une image floue à une image nette !

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

il y a des filtres pour ca dans gimp (gratuit) et dans photoshop (cher)

Plus d'informations

Dans Photoshop: dupliquer le calque de la photo et mettre en mode lumière tamisée le calque du haut. Tjs ds le calque du haut, faire filtre>autres (ou divers, je sais plus le nom exact)>passe-haut et jouer sur le réglage pour augmenter la netteté. Cette opération peut etre répété avec des réglages différents pour obtenir un résultat satisfaisant. Sinon il y a le filtre plus net ds filtre>renforcement ou l'outil plus net qui sont 2 techniques aux résultats moins satisfaisants.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Autrement, je sais que gratuitement, Irfanview le fait très bien : tu fais Shift+s et tu gagnes en netteté.

Plus d'informations

Ok je vous remercie je vais essayer, mais c'est juste une sorte de vile qui est sur la photo que je voudrai per. Je vous remercie..

Plus d'informations

je reprend un voile que je voudrai enlever voila c plus net

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Comment oter le flou sur les photos?

Aller à :

Liens