Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Supprimer fichier
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Certaines personnes ont pu remarquer un message d'erreur au début de l'installation du SP1 pour Windows XP un message du type : "Le système de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cette ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows"... Regard Lire la suite
AppDelete, une petite application libre destinée aux utilisateurs de Mac, permet de supprimer proprement les programmes installés sous l’environnement Mac OS X. Supprimer un programme proprement Cette application pourrait se comparer à un désinstal Lire la suite
W32/Mimail-C est un ver qui se propage via e-mail en utilisant des adresses récoltées sur le disque dur de l'ordinateur infecté. Toutes les adresse e-mail trouvées sur l'ordinateur sont enregistrées dans un fichier eml.tmp présent dans le dossier Windows. Lire la suite
Mylife.M est un virus qui se propage par email. Il se présente sous la forme d'un courrier électronique dont le titre est "Old Shakira" ou "Fw: Julia Roberts", accompagné d'un fichier joint en .SCR. Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie à tous les Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Quels sont les mobiles qui ont marqué cette année 2008 ? Réponse dans notre comparatif annuel. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Supprimer fichier
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt voila je cherche un logiciel qui pourrait supprimer n'importe quel fichier... Mes antivirus ne detecte pas ISTsvc donc je voudrais l'effacer sauf que il aparait "disque protégé en écriture" quand je ve l'effacer ducoup je pe pa leffacer...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le Jugement viendra le Jour ou l'Attente sera Null
Plus d'informations
|
Redémarre ton pc en mode sans echec. Apres effacement, laisse ton Anti virus scanner ton pc pour voir s'il n'y a plus rien.
|
|
Plus d'informations
|
Oki j'essai... |
|
Plus d'informations
|
Sa a pas marché ce ke j'ai fé c de renomer le dossier puis le supprimer et sa a marché comme sa!!!
|