Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fym strike
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne aurait un avis s'il vous plaid? |
|
en cross!!!!!
Plus d'informations
|
Un bon choix effectivement et sa dépend de l'état de ton scoot , Fym => chinois => pourrit tout simplement. --------------- www.myspace.com/shabzfr93 (nouvelle prod) Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!! INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ ) |
|
Plus d'informations
|
Mon choix et pas sur ma mère dit que sa vaut pas la peine de changer!!
|
|
en cross!!!!!
Plus d'informations
|
Si tu peut en trouver des pièces mais je le répète si tu peut changer change. --------------- www.myspace.com/shabzfr93 (nouvelle prod) Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!! INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ ) |
|
Plus d'informations
|
Oui j'aimerais beaucoup beaucoup changer mais j'ai pas forcément le budget ... En plus j'ai les frein avant qui couine c'est grave? |
|
en cross!!!!!
Plus d'informations
|
Non c'est rien , et puis sert toi plutôt du frein arrière si tu veut pas passer par devant --------------- www.myspace.com/shabzfr93 (nouvelle prod) Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!! INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ ) |
|
Plus d'informations
|
sert toi des deux si tu veux pas te faire doubler par l'arriere ! :s |
|
Plus d'informations
|
Oui ok sinon niveau sécurité y a rien a dire? Et tenu de route aussi? |
|
Plus d'informations
|
il parait sur ce que j'ai pu lire qu'il se debrouille plutot bien !
|
|
en cross!!!!!
Plus d'informations
|
Ba si tu arrive a rester droit tout devrais aller --------------- www.myspace.com/shabzfr93 (nouvelle prod) Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!! INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ ) |
|
Plus d'informations
|
ok merci les gars c'est sympa!!! |
|
en cross!!!!!
Plus d'informations
|
Su tu as d'autre question hésite pas ! --------------- www.myspace.com/shabzfr93 (nouvelle prod) Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!! INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ ) |
|
Plus d'informations
|
Euh oui lol les mistral a quelque chose près c'est les meilleure pièce que les fym et est-ce-que la qualité et la même?
|