Problème de fou peut aller sur le net par ctrl alt supr au secour .... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de fou peut aller sur le net par ctrl alt supr au secour ....

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjr à tous,
je vais essayer d'etre le plus explicite possible,
j'ai voulu essayer un trojan (mon pote l'ouvre et me donne son ip) et au moment ou je l'ai ouvert il avais l'air nul alors je l'ai pas essayer et j'ai reactiver mon norton et il ma dit qu'il avait trouvé un trojan mais qui ne pouvais pas le suprimer (normal vu qu'il a du se mettre dans le processus) dc j'ai redémarer et au moment ou je choisis les users je peux en choisir un mais a ce moment la j'ai juste mon fond d'écran et pusi je ne peux faire de clique droit ni rien et je ne vois pas la bare des taches, je fait ctrl + alt +sup nouvele tache explorer.exe il me dit qu'il ne marche pas alors je desespere et je refait nouvelle tache et je met un site et ça marche !!! mais je n'ai tjrs pas ma bare des taches et je ne vois pas mes fichiers, l'intrrnet se lance automatiquement au démarage de windows c'est pour ça que j'ai pu y aller, j'ai fait executer gpedit.msc et j'ai fait exporter la liste (je l'ai apas fait mais juste pr voir si on vois les ficheiers) et on voit les fichiers !!! dc je ne comprend pas c'est trop bizarre maisj'ai des donnés super importante sur mon ordi (du ytravail dem on père) et donc je ne sais plus quoi faire !!! c'est vraiment très bizarre, sinon si je fait executer iexplorer.exe ça marche pas non plsu alors que si je met un site il utilise iexplorer !!! si vous pouviez m'aider et aussi me dire le fichier .exe de nero 6 pour voir si je p'eux l'utiliser merci bcp pour plsu de renseignements (si vosu avezle temp) 06 10 42 21 20 voili voilo merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

F8 au démarrage de Windows puis "Mode dernière bonne configuration connue"
Sinon formatage.... :-?

Plus d'informations

Une note le clique droit marche sur une page web j'essaye tous de suite ce que tu m'as dit, sinon je ne peux pas formater il y a des fichiers super important sinon je vais devoir demander à une entreprise de me sauvegarder les fichiers du disque dur.

Plus d'informations

j'ai fait ce que tu m'as dit mais il ya exactement le meme problème mais à mon avis c'est réparable vus qu'il êut aller sur le net et tous .... car moi en faite je susi jeune et je vais devoir payer de mon argent de poche la réparation donc si ya une alternative ça serai cool ! je redonne mon port au cas ou 06 10 42 21 20 merci help help !!!

Plus d'informations

le problème avec les tojans, c'est que la plupart du temps, le client du trojan est aussi infecté à l'insu de son utilisateur... à vrai dire, c'est très con d'avoir même essayé... ce que tu dois faire comme dit plus haut, le mode sans échec, mais tu désactives la restauration système...je vais essayer de l'expliquer par étapes...

1. clic-droit sur le poste de travail, je ne sais plus quel onglet et tu désactives la restauration système...
2. tu redémmares
3. mode sans échec avec la touche F8, puis services.msc, gpedit.msc, msconfig, bas de registres et tout le toutim, tu les vérifies et tu effaces les clés qui concerne le trojan.
4. tu lances un antivirus, si encore accesible
5. tu redemmares l''ordi et tu rescannes avec l'antivirus...

enfin comme tu n'arrvies pas a accéder au explrer, commences par le troisième point, sinon oui direction une entreprise de récupération...

edit: une fois le trojan enlevé, tu peux réactiver la restauration système

Plus d'informations

Slt,
Je ne peux pas faire ce que tu me dis (je connais la procédure à suivre lorsque on a un trojan, en touc cas celle ci) car je ne peux pas acceder à mon bureau, de + j'ai essayer (tu pense .!) msconfig mis ça ne marche pas ! je sais que habituelement ça marche vus que je l'utilisais régulièrement, je ne peux pas acceder a mes fichiers et les .exe du style chemin/programme.exe ne marche pas, mais je peux aller sur le net !!!! comprend pas help sinon moi je me fait défonce par mon père et c'est avec mon argent de poche que je paye le réparation ! j'espère qu'une alternative ets possible ! :-x :-x

Plus d'informations

windows ne trouve pas rundll32.exe, c'est le message qu'il m'afiche quand je vasi ds les paneaux de configurations ( executer c:/ et pusi après par les racourcis) etq ue je clique sur "afichage" et quand je vasi pour le .exe de norton il me dit pareil sauf que c'est pour le nom du fichier .exe de norton !! que faire ?? help me ! :-( :-( :-(

Plus d'informations

sinon comme je peux accederà ma base de registre ou puis je essayer de chercher pour voir si le trojan n'est pas dans une des clés??? comme ça je la suprime ! comment je pourait essayer de trouvé? merci par contre je crois que le trojan se nomme xa2 ou un truc du genre !

Plus d'informations

sinon je peux ouvrir un fichier word une image mais pas une vidéo (il me di que wma est introuvable!)

Plus d'informations

et aussi excusez le spamage du forum, j'ai trouvé l'emplacement initiale du trojan ( l'endroit ou je l'avais telechargé ) et je l'ai suprimé mais ya t il un ravourci vers la corbeille?? car comme j'ai pas mon bureau je suis obligé ed passer par ctral alt eupr pui executer dc ou je clique pr aller à la corbeille (G pa le menu demarer) merci

Plus d'informations

En fait la corbeille se trouve dans le dossier C:\Recycled (il faut que tu décoche la case dans "outils )=> options de dossiers => onglet affichage => masquer les fichiers protégés dont...)
mais comme tu na pas l'explorateur je sait pas. sinon met ton cd de xp et tu met réparer windows (a la premiere invite tu ne met pas réparer mais installer, c'est ensuite a la 2eme invite que tu met réparer).
voila ce qui arrive a ceux qui se prennent pour des hackeurs ;-) lol

Plus d'informations

Exactement et en plus j'imagine la tête du papa quand y va savoir ca :ptdr:
et lui lui repondant......
"l ordi est infecté par un troyen...."
"Ca vient d ou ca ???"
"......de moi....."

désolé mais faut pas jouer aux hackers comme y dit surout sur le pc à papa.....j espere pour toi que quelqu'un reglera ton probleme mais bon t aurai pu faire gaffe comme meme

Plus d'informations

ouai bin moi ca met arivé et
g fai cela ctrl+alt+suppr et new tache apre parcourir pui c: pui documen adn setting pui all user pui menu demarer pui programme pui accessoire pui outils system pui restauration du system et la tu restor ton ordi a une date anterieur et ca va marcher c ce que g fai et tt va bien now di moi le chemin ou le suprimé o cas ou merci dsl pr les repetition de "pui" :-)

Plus d'informations

alors, depuis j'ai fait un scan antivirus en ligne et justement il m'a suprimer des fichiers qui étais ds recycled ! et puis c'est tous ! dc je ne pense pas qu'il a vraiment trouvé le virus mais sinon j'ai tjrs le meme problème, ds le de d'xp suand je met réparer (apuiyer sur a touche "r" ) il me propose des partitions (g que xp dc la 1) je tape 1 puis e,tré il me demande le passe admin comme yen a pa je tape entré et pui la il memet une toute simple invite de comande ! je fait quoi moi après ?? merci de m'aider !!! je sais quelques comande dc j'ai taper fixboot et il ma dit kelke chose du style kil a recrée un truc mé il a pr une sec dc ..; g fé aussi checkdisk mai ça a mi une sec aussi et dc jepense pas que ça a fait de super trucs ! mais efectivement je crois que au début je met instaler puis après réparer j'essaye dem1, put1 fo tro que je réusisse sinon mon reup va me tuer .. !