Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de fou peut aller sur le net par ctrl alt supr au secour ....
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bjr à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
F8 au démarrage de Windows puis "Mode dernière bonne configuration connue"
|
|
Plus d'informations
|
Une note le clique droit marche sur une page web j'essaye tous de suite ce que tu m'as dit, sinon je ne peux pas formater il y a des fichiers super important sinon je vais devoir demander à une entreprise de me sauvegarder les fichiers du disque dur. |
|
Plus d'informations
|
j'ai fait ce que tu m'as dit mais il ya exactement le meme problème mais à mon avis c'est réparable vus qu'il êut aller sur le net et tous .... car moi en faite je susi jeune et je vais devoir payer de mon argent de poche la réparation donc si ya une alternative ça serai cool ! je redonne mon port au cas ou 06 10 42 21 20 merci help help !!! |
|
Plus d'informations
|
le problème avec les tojans, c'est que la plupart du temps, le client du trojan est aussi infecté à l'insu de son utilisateur... à vrai dire, c'est très con d'avoir même essayé... ce que tu dois faire comme dit plus haut, le mode sans échec, mais tu désactives la restauration système...je vais essayer de l'expliquer par étapes...
|
|
Plus d'informations
|
Slt,
|
|
Plus d'informations
|
windows ne trouve pas rundll32.exe, c'est le message qu'il m'afiche quand je vasi ds les paneaux de configurations ( executer c |
|
Plus d'informations
|
sinon comme je peux accederà ma base de registre ou puis je essayer de chercher pour voir si le trojan n'est pas dans une des clés??? comme ça je la suprime ! comment je pourait essayer de trouvé? merci par contre je crois que le trojan se nomme xa2 ou un truc du genre ! |
|
Plus d'informations
|
sinon je peux ouvrir un fichier word une image mais pas une vidéo (il me di que wma est introuvable!) |
|
Plus d'informations
|
et aussi excusez le spamage du forum, j'ai trouvé l'emplacement initiale du trojan ( l'endroit ou je l'avais telechargé ) et je l'ai suprimé mais ya t il un ravourci vers la corbeille?? car comme j'ai pas mon bureau je suis obligé ed passer par ctral alt eupr pui executer dc ou je clique pr aller à la corbeille (G pa le menu demarer) merci |
|
Plus d'informations
|
En fait la corbeille se trouve dans le dossier C:\Recycled (il faut que tu décoche la case dans "outils )=> options de dossiers => onglet affichage => masquer les fichiers protégés dont...)
|
|
Plus d'informations
|
Exactement et en plus j'imagine la tête du papa quand y va savoir ca |
|
Plus d'informations
|
ouai bin moi ca met arivé et
|
|
Plus d'informations
|
alors, depuis j'ai fait un scan antivirus en ligne et justement il m'a suprimer des fichiers qui étais ds recycled ! et puis c'est tous ! dc je ne pense pas qu'il a vraiment trouvé le virus mais sinon j'ai tjrs le meme problème, ds le de d'xp suand je met réparer (apuiyer sur a touche "r" ) il me propose des partitions (g que xp dc la 1) je tape 1 puis e,tré il me demande le passe admin comme yen a pa je tape entré et pui la il memet une toute simple invite de comande ! je fait quoi moi après ?? merci de m'aider !!! je sais quelques comande dc j'ai taper fixboot et il ma dit kelke chose du style kil a recrée un truc mé il a pr une sec dc ..; g fé aussi checkdisk mai ça a mi une sec aussi et dc jepense pas que ça a fait de super trucs ! mais efectivement je crois que au début je met instaler puis après réparer j'essaye dem1, put1 fo tro que je réusisse sinon mon reup va me tuer .. ! |
|
|