Gros problème avec winamp, aidez moi svp. Merci - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros problème avec winamp, aidez moi svp. Merci

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous

J'ai plein de problème avec wimamp 5.05. Tous d'abort, lorsque j'installe le patch french, je ne peut plus télécharger de nouveau skins. Et lorsque j'installe des nouveaux plug-ins, en voulant les utiliser, winamp ce plante avec une erreur opengl. Alors que puis-je faire? C'est quoi opengl? Svp aidez moi car jâdore winamp :-D.

Merci par avance

EDIT: J'ai déjà essayer de le réinstaller, sa change rien. Pour info j'une ume MSI FX5900XT

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

SAlut, télécharge OpenGLici et installe-le et vois si ça règle pas ton pb.

Plus d'informations

Non sa ne règle pas mon problème

Aidez-moi svp

Merci d'avance

Plus d'informations

deja ça vient de ta carte graphique youpie t heureux??? :-D :-D :-D mais bon je vois pas trop ce qu'un probleme de carte graphique vient fr ac un log audio essaye tjr de dl la derniere version du pilote de ta carte graphique

Plus d'informations

Salut

J'ai justement les derrnier drivers. Aidez moi SVP.

Merci d'avance

devil_created.
Plus d'informations

Essayes de trouver le plugin qui fait planter le programme en les ajoutant un par un (tu les déplaces du répértoire). Il suffira d'en trouver un alternatif (ou définitivement le supprimer).

Pour ma part, c'est le plugin "Jump to" (ou quelque chose comme ça) qui me fait planter. Ca m'ennui un peu, je l'utilisais beaucoup.

Autrement, pour qu'il puisse avoir un problême en rapport avec OpenGL sous winamp, il s'agirait peut être d'un plugin de visualisation utilisant cet API.

Plus d'informations

Vérifie aussi que tu n'as aucun pb avec ton DirectX, dans "Exécuter.." tape "dxdiag" (sans guillemet) et regarde si y a pas un pb avec DirectSound, fait tous les tests.

Plus d'informations

Merci à tous pour vos conseils. J'ai fini par trouver la solution. Il y avait un problème avec les pilotes NVIDIA de ma carte graphique. Je les ai réinstallé et hop, tous fonctionne comme avant :-P

Merci beaucoup et a+ sur IDN ;-)

Plus d'informations

tien et c'est qui qu'a dit que ça venait de ta carte graphique precisement fes driver ein

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Gros problème avec winamp, aidez moi svp. Merci

Aller à :

Liens