problème de pop et smtp avec incredimail - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de pop et smtp avec incredimail

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je me connecte pour la premier fois au site, alors bonsoir à tous et merci d'avance pour vos reponses.
J'ai un problème avec ma messagerie incredimail. Mon serveur pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr n'est pas pris en compte.
J'ai tous installer convenablement dans outils et compte, mais j'ai toujours le massage pour les courriers entrants et sortants (adresse incorrecte)....
Une solution, merci....... le service client de wanadoo n'a pas de solution, il m'a dit que tout été correctement installer.......

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je te déconseille vivement incredimail ... jette ce truc et utilise un logiciel de messagerie convenable ...

Plus d'informations

slt et merci de me repondre.
Pourquoi ? Je trouve sympas de pouvoir mettre un peu de fantaisie dans ma messagerie comme le propose incredimail. outlook ne le propose pas.....

Plus d'informations

incredimail - derrière ces jolis icônes cache un paquet de spywares !!! c'est un nid de fichiers espions qui ne t'appoteront que des problèmes

Plus d'informations

Jettes-le et passe chez Outlook, il est simple et complet !

Profil : Admin
Plus d'informations

Euh ben j'ai aussi incrédimail et j'ai aucun probleme avec mon smtp.wanadoo.fr (en pop j'utilise hotmail enfin ça change rien pour le smtp).

Voilà ma config (pour smtp, pour le pop 127.0.0.1 c'est juste chez moi qu'il faut mettre çà recopie pas :D) :

http://www3.infos-du-net.com/imail1.jpghttp://www3.infos-du-net.com/imail2.jpg[/img]

Plus d'informations

C'est quoi ce truc de fillote !

Plus d'informations

j'ose pas le croire !!!

Plus d'informations

J'ai envie de pleurer !
Ca me rappelle quand j'était petit et que je venais de voir Mortal Kombat au ciné
(j'ai économisé grave sa race !)...
J'était trop content et quand je sors du Ciné, j'entends des meufs du film d'a coté qui
pleurent paske Dicaprio il est mort dans TITANIC...
J'avais la Haine, elles ont cassé mon délire ;-)
A cause de ça j'ai jamais vu Titanic de Merde, lol

Plus d'informations

Citation :

C'est quoi ce truc de fillote !

Ben c'est mon client mail ca se voit pas :D Si t'a rien d'autre à dire tu t'abstient de poster la prochaine fois ok ?

Plus d'informations

HO ho ho !!!
En plus.....j'suis déjà à 2 avertissements MDR

Mais.....tu fais de l'abus de pouvoir là !
Si ton truc il est moche j'ai le droit de le dire hein... ;-)

Plus d'informations

Mais de freeposter non t'a pas le droit et de faire ton malin aussi. @+

Plus d'informations

Incrédimail fonctionne trés bien, tu le télécharge et hop il s'ouvre et tu n'a k cocher la cases oui pour que ça soit ta messagerie par défaut et tes message iront dedans et aussi dans celle que tu as d'origine, ouvre tes messages ou tu le désir. pour l'instant d'ésinstal le dans ajout et suppression de programmes sur xp et aussi dans programmes files. :-D

Plus d'informations

hthttp://www.incredimail.com/French/Download.

Plus d'informations