Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème avec de nombreux jeux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, depuis quelques temps j' ai un problème quand j installe des jeux, les jeux récent ( et originaux je précise). Alors l installation se passe très bien rien à dire, pour la plupart du temps il me demande de rédémarer mais le problème survient lorsque je souhaite lancer le jeux et le message suivant s' affiche: " un déboggeur a été détecté déchargé le et recommencé", je n' ai jamais trouvé ce que c' était mais pourtant j ai cherché... Si vous avez une solution je vous en remercierai... Et même ceux qui savent pas merci quand même. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon ce n' est pas grave merci quand mêem poru ceux qui ont cherché... bonne journée |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Bizarre ton problème j'ai jamais eu de tel messages. Réinstalle Windows si tu peux ;-) |
|
Plus d'informations
|
bah j' ai déjà essayé un reformatage ( y avait aussi d' autres problèmes...)... ça m' énerve un peu quand même, au prix où coutent les jeux ça fais un peu mal au coeur quand ils marchent pas.... |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
bizarre, en général ça fait ça quand tu le lances avec un débugger pour justement faire du cracking, ce qui semble pas être ton cas...
|
|
Plus d'informations
|
As-tu procédé a un point de restauration avant ces problèmes ? Aussi non tu reviens sur ce point de restauration et normalement tout remarchera tranquille ! |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Tu l'fais exprès toi... si quand tu formates ca résoud pas le problème imagine la réstauration du système. :-x |
|
Plus d'informations
|
je na i aps reformaté mon ordi jsute pour ce problème car il y avait un autre problème enfin plusieurs |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique 8 Jeux Pour Tous - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux De Bistrot - 3.90 € / 3.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de cartes - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de lettres - 0.90 € / 0.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de réussite - 2.00 € / 2.00 € (catégorie : Jeux vidéo)