Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment graver un Divx sur Nero 6 pr le lire sur platine salon ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
OK mais en quel format? Car a l heure actuelle les divx q j ai sont lus par WMP. Donc je les grave en quoi? Merci |
|
Plus d'informations
|
utilises NeroVision - tu n'auras aucun problème ... |
|
Plus d'informations
|
K vai l essayer mais je ne sais pas du tt comment ça marche, j essai et je te tiens au courant, sinon on m a dit qu il suffisait de les graver en mode data ac nero et ensuite avoir une platine de salon compatible divx, est ce vrai? |
|
Plus d'informations
|
N'importe quoi, tu graves en mode données, ton fichier .avi sur un CD-R 80 minutes, et une fois gravé, tu le lis sur ta platine |
|
Plus d'informations
|
Ok donc c bien ça, je le grave en data en ensuite le lis sur platine cd; thks all pr votre participation ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- LG Electronics LG GCE-8526BL CD-RW 52x32x52x / IDE / Intern / Bulk / Black / NERO - 20.89 € / 20.89 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Générique Lapin Malin : J'apprends à lire et à écrire - 24.99 € / 28.49 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin malin : J'apprends à lire - 4 - 7 ans - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Philips Philips HP 4890/00 Salon Pro - 22.49 € / 22.49 € (catégorie : Sèche-cheveux)
- Générique J'Aime Lire Bienvenue Au Club Tom-Tom Et Nana - 4.50 € / 4.50 € (catégorie : Jeux vidéo)