Probleme pour lire des videos... - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme pour lire des videos...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous et bonne soiree. bon voila je me tourne vers vous en dernier recours car j'ai un pitit gros probleme: j'ai relier mon ordinateur a un transmetteur d'images par radio a ma TV pour pouvoir regarder des films sans les graver ou autres... mais j'ai un petit probleme: lorse que je lance WMP ou RealOne ou encore Divx player et que je met "play" sur l'ordi et ben sur la TV j'ai l'image de mon bureau nickel mais la ou devrait y avoir le film (dans le WMP quoi) et ben sur le TV ca affiche du noir au lieu du film.

j'ai deja utiliser ce proceder 1 ou 2 fois ca marchait le film passait mais depuis hier... ben ca marche plus. ne me demander surtout pas ce que j'ai toucher car jmen souviens plus (je clique trop vite lol)

alors si quelqu'un pourrait m'aider ca serait HYPER sympa de votre part.

Cordialement,

PS ma carte graphique c'est une radeon 9200 128 et mon transmetteur d'image est un Thomson VS460 si vous voulez + de details sur ma config dites le moi ce sera un plaisir.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il faut que tu essaye bs player
si ne marche toujour pas va dans les options videos(de bs player) et coche la case "forcer rgb" ca devrait marcher

Plus d'informations

je te remercie grandement pour ta reponse si rapide, je vais tester et je te donne la reponse dans la seconde. merci

Plus d'informations

verifie la config de ton écran dans propriétés et passe en 800x600 si tu n'as pas encore resolu ton prob, qui durerait alors depuis ... 6 mois ?!! Mais au cas ou... Sinon, verifie la config de ton ecran dans écran 1 -> affichage -> clic sur tv de droite pour l'activer.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme pour lire des videos...

Aller à :

Liens