probleme pour graver cd avec nero6 sous xp - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme pour graver cd avec nero6 sous xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, je n arrive pas a graver des cd avec nero6(derniere mise a jours faites).mais le probleme reste le meme depuis le debut une fois le cd mis dans le graveur il ne se passe rien .j ai essayer plusieur marque de cd rien a faire rien ne bouge . sos.
d avance merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Désinstalle ton logiciel, qu'as tu comme Graveur au juste?? Donne la référence de ton Graveur??

Quand tu mets ton CD vierge dans ton graveur, rien ne se passe c a d ? Aucune fenêtre de la part de WINDAUBE pour te demander si tu veux graver c est ça???

Quand tu lances Néro de toi même en ayant mis un CD dans le graveur arrives tu a faire quelques choses ou pas????

Plus d'informations

ok bon mon pc hp est tout monte avec graveur hp integre au moment de lancer le mode gravure avec nero mon graveur sn ouvre automatiquement il apparait le message suivant ' insere cdr rw dans le graveur' ce que je fait et c est a ce moment que ça se gate car le message reste et il ne se passe rien .
j ai deja desinstaller nero et reinstaller rien n y fait

Plus d'informations

Citation :

lanabeba a écrit :
ok bon mon pc hp est tout monte avec graveur hp integre au moment de lancer le mode gravure avec nero mon graveur sn ouvre automatiquement il apparait le message suivant ' insere cdr rw dans le graveur' ce que je fait et c est a ce moment que ça se gate car le message reste et il ne se passe rien .
j ai deja desinstaller nero et reinstaller rien n y fait

Bon une réponse parmis tant d'autres ... Depuis que tu essaies d'utiliser ton graveur, tu utilises toujours les mêmes CDR? enfin la même marque?

Néro était fourni avec ton Ordinateur HP? Parfois certains graveurs ou logiciels de gravure sont incompatibles avec certains CDR?

Peux tu aller dans le GESTIONNAIRE DE PERIPHERIES stp et aller sur LECTEUR DE CD-ROM et me donner la référence ... Donne moi la référence de tes CDR aussi :fume:

Moi j'utilise depuis toujours la marque VERBATIM et toi??? Guide de compatibilé CDR DVR de la marque VERBATIM avec votre Graveur CD ou DVD chaque fabricant de CD ou DVD a graver à ce type de test... Bon ça va être l'heure de l'apéro je me sauve :pint:

Plus d'informations

la ref de mom graveur est hp dvd writer 300c
pour les cd c est verbatime ou telsmart en cdr

Plus d'informations

Citation :

lanabeba a écrit :
la ref de mom graveur est hp dvd writer 300c
pour les cd c est verbatime ou telsmart en cdr

Voici la liste des CD verbatim compatible

http://img109.exs.cx/img109/7226/macapturedecran3.jpg

et dis moi as tu été dans ce parametre sur NERO ????

http://img109.exs.cx/img109/4708/macapturedecran4.jpg

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme pour graver cd avec nero6 sous xp

Aller à :

Liens