NortonSystemWorks 2004 - Probléme avec Mise à Jour Norton Anti-Virus - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : NortonSystemWorks 2004 - Probléme avec Mise à Jour Norton Anti-Virus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

1. Lorsque je vais voir les Options de Norton Antivirus, avant de les afficher, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant :
"Norton AntiVirus a rencontré une erreur de programme interne" Code erreur: 3000,597
2. Lorsque je veux faire une mise à jour (LiveUpdate) via la fenêtre de Norton Antivirus de NortonStystemWorks, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant :
'USButtonRentalExpiredSS'est indéfini : res://C:\ProgramFiles\NortonSystemWorks\NortonAntivirus\NAVUIRES.DLL/navstats.htm : 1744
Code erreur : 3002,0
3. Il est à noter que lorsque je fais un LiveUpdate général il semblerait que cela fonctionne mais je crois que malgré tout la définition de nouveau virus n'est pas mise à jour.

Merci à qui peut m'aider

:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

As tu essayé de faire une analyse anti-virus en ligne? car en général les virus s'attaquent en premier lieu aux anti-virus et donc à ta définition de ceux-ci...

Sinon désinstalle completement norton hors connection internet(histoire de ne pas en choper un virus à ce moment) et réinstalle le :-?

Plus d'informations

Oui, j'ai naturellement fait une analyse antivirus en ligne. Mais tout était en ordre.
Encore merci du conseil
Pour info tu trouveras l'URL du site ci-dessous[url=http://www.trendmicro.com/en/home/global/enterprise.htm]
Pour l'instant je ne peux réinstaller NortonSystemWorks car j'ai prêté mon CD !

Plus d'informations

Je voudrais d'abord remercier Castorpolux pour ses bons conseils. J'ai récupéré mon CD et j'ai donc pu réinstaller le programme. Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.
Merci
A+

Citation :

Rien de sert de courir, il faut partir à temps (Le lièvre et la tortue - Jean de la Fontaine)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » NortonSystemWorks 2004 - Probléme avec Mise à Jour Norton Anti-Virus

Aller à :

Liens