Logiciel pour la radio - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel pour la radio

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
J'ai eu récemment une carte tuner TV et FM.

Je m'en sert surtout pour la TV mais j'aimerai bien écouter la radio sur mon PC, quel logiciel utiliser? est-ce que winamp gère cela?

Merci ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

est-ce que winamp gère cela?

Wi, le 3 j'crois

Plus d'informations

moi , j'utilise winamp et il gere ca tres bien

Plus d'informations

Radio fr solo 1.1 est un logiciel indispensable. Il ne peut que vous plaire. Attention, adsl conseillé !

J'ai posté une news dessus mais je pense qu'elle ne vallait pas le coup d'être diffuser et qu'elle était en retard d'une semaine. Ou peut être mal écrit ? Nitou Anti, vous pouvez m'éclairer s'il vous plait ?

Merciiiii !

Plus d'informations

Merci Miss Eva ce logiciel corespond parfaitement à mes attentes.

:gg:

Profil : Plombier
Plus d'informations

tu est carrement hors sujet eva !

Pour winamp, il faut voir du coté des plugins si l'un d'entre eux supporte le modèle de ton tuner, note la référence qui est écrit dessus (directement sur le tuner).

Amicalement

Plus d'informations

Ah oui c'est clair cool lol :banane:

En même temps, j'ai fais 1 heureux, c'est pas mal ;-)

Plus d'informations

J'ai pas trouvé le plug-in!!! moi ce que je veux c'est pouvoir ecouter la radio qui vien de ma carte tuner et non-pas de la radio sur le net. Les seuls plug-in que j'ai trouvé étaient pour écouter sur le net

Profil : Plombier
Plus d'informations

Sinon regarde sur le site du fabriquant de ta carte (de la carte, et non pas du tuner), tu y trouvera certainement un logiciel pour utiliser les capacités.

Moi j'ai une carte Hauppauge avec un tuner Philips 878 et Hauppauge me fournis tout les logiciel necessaire pour la radio, TV et la zapeuse donc il n'y as pas de raison que ce soit pas bon.

Amicalement

Plus d'informations

Merci,
Ma carte est une Pinnacle PCTV PRO, j'ai réussi a trouver un plugin pour regarder la TV sur winamp mais rien pour la radio.

Est-ce que quelqu'un sait si ca existe au moins???? :-(

Ohaime per siempre
Plus d'informations

content qe t trouvé et surtout content qe tu sois pour lom!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D 8-) 8-)

Plus d'informations

Radioweb Player

Plus d'informations

Vous 2 aussi vous savez pas lire ?

En tant que présidente :
"Bienvenue au club des illéttrés les amis ! "

Plus d'informations

;-)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Logiciel pour la radio